| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 15:57:40 ![]() ![]() |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
BUDA Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 28-02-2017 à 16:06:44 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
BUDA Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par aleks77 le 28-02-2017 à 16:13:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je l'ai même pas ajouté au panier ce steelbook |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:13:33 ![]() ![]() |
BUDA Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BUDA le 28-02-2017 à 16:21:12 |
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ça serait très vilain. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BUDA Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Demain Boulanger proposera le jeu + 3 mois de Psn plus pour 60e
|
nffg Hello.Transactions (13) | L'arnaque du steelbook, pfiou.
|
Captainpoularde Transactions (4) | Désolé pour toi. Le bon point c est qu ils ont pas tenté le «ha mais si, c est vous qui avez du l enlever |
moonty Transactions (0) | Bon ben game échangé contre yakuza que j'ai pas vraiment kiffé |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
zwaq Transactions (0) | Moi aussi j'ai fait 2 commandes sur fnac.com et j'ai annulé la première car j'avais pas mis le jeu.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 3615 MyLife/ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 28-02-2017 à 19:42:04 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | Hello, juste pour ceux que cela interesse, j'ai reçu aujourd'hui meme l'edition limitée envoyée par Amazon.
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | 'tain, le steelbook va être sacrément coté d'ici peu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Avec ces histoires de préco oui Edit : Plus sérieusement, certains se revendent sacrément cher, suffit de voir celui de TLOU par ex. Et encore pire sous blister... (que j'ai mais que je garde). Message édité par tonton-thon le 28-02-2017 à 20:32:19 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 28-02-2017 à 21:21:47 |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
scrable Transactions (1) |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'attendrais d'en voir plus avant d'être aussi catégorique. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2017 à 22:13:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |