| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 17:33:44 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso je vais tranquillement attendre ma commande sans bouger mon cul dans toute la France |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Surtout avec nos 20 euros de CC |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
nffg Hello.Transactions (13) | Bon, pour ceux que ça intéresse: dispo a 70boules à micromania caumartin Je suis passé en coup de vent, aucune idée du stock --------------- Profil POE |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Ouais ben ça attendra ce week-end du coup, j'aurai pas le temps d'y jouer avant toute façon --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:19:59 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Clair que c'est cher ! Mais je partage pr les impatients. --------------- Profil POE |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-02-2017 à 18:33:46 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Au final, à part Micromania, aucune enseigne n'a lâché le jeu? J'ai été faire des courses, aucune trace du jeu dans les allées de Carrefour. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
nffg Hello.Transactions (13) |
Message édité par nffg le 27-02-2017 à 19:19:47 --------------- Profil POE |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
nffg Hello.Transactions (13) | Ternes, je sais pas s'il en reste. A voir ? Sinon micromania caumartin, y'en avait ce soir si tu veux pas te saouler EDIT: pour certaines FNAC y'a des events SONY, donc ça sera dur dur pour la majorité des FNAC de ce qu'on mavait dit Message édité par nffg le 27-02-2017 à 19:28:09 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai pu avoir le mien, 54 écus environ. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ah ? Space tas eu le patch avant l'installation sur le disque dur ? je vais fermer le jeu et le relancer pour voir EDIT: j'aime bien ce qu'elle dit quand on essaye de tirer à l'arc sans munition Message édité par nffg le 27-02-2017 à 20:07:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les 2 premiers patch sont en effet dispo depuis quelques jours ( pour un total de ~250mo ). |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut être connecté ou faut faire quelque chose de particulier ? Car j'ai rien eu et là j'ai toujours rien.
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je vais attendre sagement de recevoir mon exemplaire. C'était pour un pote. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du coup, je l'ai pris à l'espace culturel, je revendrais mon exemplaire Fnac à un pote |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de monde sur ce topic de la hype |
jackie_shan Transactions (1) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je suis au tout début (j'ai mis en "hard" soit l'avant dernier mode de difficulté, en mode "résolution" côté Pro, et en VO), ça dégage une ambiance magique, c'est pas seulement magnifique visuellement, c'est aussi une grosse DA derrière qui en jette (rien que la musique, c'est du bonheur Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 27-02-2017 à 22:01:02 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) | J'ai dl une video de chez gamersyde, qu'est-ce que c'est beau sans compression... |
Memnoch1 Transactions (1) | Juste une question pour ceux qui l'ont : comment faites-vous pour désactiver l'affichage d'une quête ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et paf joli petit jeu arrivé il y a 5 minutes! --------------- Ci git une signature. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Pour la mocap... Pareil j'ai été agréablement surpris même si je suis plus mitigé. Ce qui pêche (et donc enlève une partie de l'émotionnel), c'est le regard des perso, il semble vide.
Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 28-02-2017 à 08:20:15 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2017 à 08:34:56 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je vais arrêter de lire ce topic jusqu'à nouvel ordre, j'ai pas envie de me faire spolier --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai pas été choqué pour le mocap. C'est pas ouf mais ça passe vraiment bien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |