| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 22:25:39 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis d'accord sur les effets du temps (météo) sur l'environnement ou TW3 est bluffant et fait "vivre" la nature pour le mouvement. Message édité par Agreian le 28-02-2017 à 22:29:24 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le monde est il plus varié que dans FFXV ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ca débloque à minuit pour le demat ? La flemme de lancer la console mais j'y jouerais bien une heure |
xposeidon69x Transactions (0) | Dites j'ai attaqué le jeu et j'ai toujours pas une de cycle jour/nuit ni météo. Et j'ai un pote qui me dit que lui il en eu depuis quasi le début. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai eu plusieurs cycles dans la 1ere zone du jeu et des météos différentes aussi. Concernant les graphismes je le trouve plus beau que The Witcher 3 perso et surtout beaucoup plus fluide... Message édité par Boba_Fett le 28-02-2017 à 23:31:33 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour le moment j'accroche bien à l'ambiance. Une bonne surprise. On prends une bonne claque visuelle sauf les flotte qui est complètement raté !! Le HDR et une merveille sur ce jeu je confirme |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Rendu graphique fantastique. --------------- Feedback - |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:04:19 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) | N'empêche que la pro est bcp plus agréable au niveau sonore que la PS4 fat, même avec des jeux bien gourmand comme celui la. Message édité par suerayate2 le 01-03-2017 à 00:20:52 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
xposeidon69x Transactions (0) | Mini CR après presque 4h de jeu...sans spoil Message cité 3 fois Message édité par xposeidon69x le 01-03-2017 à 01:04:23 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Romf Transactions (6) | Merci pour le cr |
Captainpoularde Transactions (4) | idem, merci! Sinon je suis ravi, ma cb de precommande est plus valable, du coup l expédition était en suspens sans que j en sois averti... Je m en suis aperçu sur le suivi en ligne Fnac. |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Merci pour vos cr |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça a un petit côté far cry primal en réussi. |
cyran Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | A ceux qui veulent garder un peu de découvertes, je vous conseil de ne pas acheter aux marchands les cartes. Ça m'a dévoilé sur la carte beaucoup trop de truc et je regrette un peu, je vais voir ce soir si c'est possible de désactiver tout ça --------------- Profil POE |
fenlor Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est ici le GOTY ?
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
raphalan Transactions (1) | Colis réceptionné --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Lol, c'est sûr qu'elle est tout sauf sexy. J'attends de voir si nos choix de réponses sont déterminant ou pas dans le jeu. --------------- Profil POE |
Vahire Transactions (0) | ça donne quoi sur la PS4 de base ? C'est bien fluide ? C'est du 30 ou 60 fps (j'ai pas suivi l'actu du jeu --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'ai que lancé rapidement le tout début du jeu, pour jeter un oeil, j'étais trop crevé pour vraiment jouer hier soir.
Sur les visages, c'est sûr qu'on n'est pas au niveau de Naughty Dog. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ses cheveux, ça lui fait une grosse tête |
xposeidon69x Transactions (0) | Perso j'aime bien la tête d'Aloy. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 01-03-2017 à 11:08:28 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Si c'est exagéré et très subjectif. Pr moi c'est the Witcher 3 (fait sur pc, qualité max). Pour la version ps 4 normale, horizon tourne très bien, ras. Tu peux y aller sans soucis. --------------- Profil POE |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Attend d'avancer et de voir certaines zones
--------------- Profil POE |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 01-03-2017 à 11:22:49 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | J'ai fait un peu plus de 5h d'après ma save... j'ai déjà envie d'y revenir. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |