| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 09:12:45 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Lol, bah c'est dans les trailers etc .. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est sûr qu'on est hyper prudent.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu livré dans ma Fnac. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Tiens d'ailleurs les livraisons Fnac a domicile ça prend du temps où ils sont comme amazon, t'expédie le truc pour que ça arrive le jour de la sortie ? Message cité 4 fois Message édité par lestat67sel le 28-02-2017 à 10:30:39 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 10:41:08 ![]() ![]() |
lestat67sel :-)Transactions (0) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | le colis qui va faire Dunkerque-Toulouse-Annecy 3x dans la semaine, tu vas recevoir le jeu en avril. |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'ai recu mon édition limitée de Cdiscount. J'avais même pas pensé qu'il y avait un steelbook dedans. Il est pas aussi joli que celui de la Fnac |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Captainpoularde Transactions (4) |
raphalan Transactions (1) | Colis expédié et livraison prévue demain --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Je l'ai ce soir par MM ... --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
raphalan Transactions (1) | Je suis passé dans mon MM et ils ne lâchent rien avant demain --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Y a rien en rayon dans le mien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
|
xposeidon69x Transactions (0) | J'ai le précieux ! Message cité 2 fois Message édité par xposeidon69x le 28-02-2017 à 13:33:13 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | Hahaha il n'en peut plus --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | En tout cas, j'ai déjà envie d'y retourner mais je termine tard le taff ce soir. C'est super agréable à jouer. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | J ai pu recup une ps4 \o/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu le recevras peut-être que la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-02-2017 à 15:42:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Lâcheur, attends que tes dinosaures te fassent autant pester que Bastion Message édité par shinfei le 28-02-2017 à 15:44:24 |
BUDA Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par BUDA le 28-02-2017 à 15:49:46 |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
BUDA Transactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu que le steelbook était à 50e à un moment, certain ont peut être commandé le steelbook pensant avoir le jeu avec vous croyez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |