| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 23:40:33 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
xposeidon69x Transactions (0) | Bienvenue chez Sony ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
je n'avais pas vu que ce Horizon sortait en mars.
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
Message édité par Audrey211 le 01-02-2017 à 09:44:49 |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 10:22:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah oui la beta ce Week end hate aussi. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Plus qu'un mois...Vivement qu'il sorte. Message édité par johnjrambo63300 le 02-02-2017 à 07:35:33 --------------- PSN: mimich63300 |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
charask8 Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dinobots
Oui tu as raison mais ça colle parfaitement avec l'ambiance SF des ME, là sur Horizon ça me parait décalé ce ne sera pas forcément mal intégré hein mais ça me gêne un peu, ça m'empêche de m'enthousiasmer Message cité 2 fois Message édité par poiro le 01-02-2017 à 10:56:30 |
Message édité par xposeidon69x le 01-02-2017 à 11:38:10 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kitano23 Transactions (39) | La variété des armes est sympa, même si on sent qu'ils ont tenté de transposer au max les habituels arc/arme à feu/épée/grenade --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon après, j'espère qu'on aura un peu de background sur l'univers justement et qu'on ne sera pas seulement parachuter dans le truc sans explication |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | +1 J'ai envie de savoir quelle est l'histoire de cet univers. Est-ce que c'est l'humanité qui a créé cette faune cybernétique et qui a dépéri jusqu'à en revenir a l'état des tribus primitives ? Est-ce que c'est une scission de population avec des cyber humains d'un côté et des "sauvages" de l'autre et pourquoi / comment ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Voilà, exactement ce que je voulais dire |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Agreian, Korro, Meg les copains de bon goût |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours hypé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kitano23 Transactions (39) | Niveau combats ça a l'air de ressembler énormément au dernier Tomb Raider je trouve, donc pas forcément évident de viser à l'arc alors que plusieurs dinos nous fonçent dessus ^^ --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon j'ai preco comme un faible ... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De toute façon tu le finiras sûrement en 2018 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | À l'horizon 2018 anéfé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
biloute67 Transactions (13) | Bon allez, préco ^^ --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Allez hop, préco Amazon annulée, j'ai pris sur la Fnac avec un steelbook supplémentaire offert (ça en fera deux avec l'édition limitée) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et là, on s'installe devant notre écran ultra HD 4k oled 100% cristaux liquides acquis pour la modique somme de 4000€, quand soudain un dinosaure qui a tout du chien sauvage saute hors de l'eau, s'ébroue avec ses deux magnifiques poils dressés sur la tête en guise de fourrure, le tout dans 3 brins d'herbe pixelisés vert pomme ce qui fait ramer la PS4 Pro pendant 5mn non stop. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | No man's sky... J'ai été tellement hype et tellement déçu... Ça a été ma dernière préco je pense. --------------- A.K.A. Korrozyf |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
Message édité par johnjrambo63300 le 10-02-2017 à 14:38:07 --------------- PSN: mimich63300 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |