| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 15:39:02 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 12-01-2017 à 15:45:12 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | On est pas sur le topic One ça va c'est courtois ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais ben vous prévenez pas aussi... Autant celui là --------------- A.K.A. Korrozyf |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Enfin autour de smiley qui dans absolument tous les cas peut apporter de l'ironie sur les forums sur 'ternet, il y'a un contexte, des phrases à prendre en compte aussi.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Justement dans le contexte, la traduction est un sujet sensible pour iorhael, ce que je ne savais pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 16:27:32 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Le seul smiley à garder c'est celui là
Message édité par shinfei le 12-01-2017 à 17:33:53 |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mon avatar est pourtant assez représentatif. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon, pour revenir dans le sujet car je reconnais qu'on a fait une belle sortie de route. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au moins Horizon nous offre une belle collector. #crosstopic Parce que je le veau bien.
Puisse le saint patron des maisons de productions de JV entendre ces divines paroles ! Message édité par Cougy le 12-01-2017 à 18:14:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Captainpoularde Transactions (4) |
La vraie question c est de savoir si tu mérites une ps4 pro. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a un critère pour mériter une pro, terminer ses jeux |
cyran Transactions (0) |
nsiren Transactions (45) |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 22:45:08 ![]() Pas très fourni le topic Horizon, je trouve ça dingue compte tenu des efforts déployés par Sony pour ce jeu, perso je suis assez hypé pour l'avoir pré-commandé pour ma ps4 Pro (que je ne nourri que d'exclus, le reste c'est PC).
|
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2017 à 23:35:04 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pourquoi y'a écrit : sur PS4 Pro dans le titre ?? --------------- #AOC2024 & #2028 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sûrement une joke car il sera meilleur dessus Ben les news sont poste après, on va pas poster pour rien dire même si on est hypé Sinan la machine à goodies est en place : https://blog.fr.playstation.com/201 [...] -en-dtail/ Message édité par shinfei le 28-01-2017 à 02:16:49 |
Zangalou Transactions (1) | tellement le genre de jeu qui me ferait passer sur PS4 |
cyran Transactions (0) | On aura du nouveau gameplay Lundi d'après leur compte twitter :
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, je ne veux pas me spoiler en regardant des vidéos.
--------------- Ci git une signature. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Ou pas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ben nan vu que c'est un bon jeu, ce sera pour dans 2ans |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |