| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:40:34 ![]() ![]() |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Oled à cristaux liquide |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sinon c'est guérilla ils m'ont mis une belle baffe graphique avec killzone shadow falls quand j'ai déballé ma ps4 d1. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-02-2017 à 17:56:21 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Et puis c'est un solo donc pas de "pression" à avoir besoin de commencer avec la première vague pour "pas être en retard".
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Ça me fait plutôt penser à farcry primal Que j'ai beaucoup apprécié mais jamais fini ( les jeux Ubisoft sont bien trop répétitif Mais ce sentiment de satisfaction ultime quand tu butes ton premier mammouth avec juste ta bite et ton couteau Message édité par Big Blue le 11-02-2017 à 10:21:27 |
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.gamepur.com/news/25791- [...] nload.html Fin de l'embargo le 20 Février prochain. Sony et GG ont l'air vraiment enthousiaste sur le potentiel du jeu c'est fou, les tests vont paraître presque 10 jours avant la sortie officielle. C'est vraiment tout le meilleur que je leur souhaite à GG, surtout après nous avoir pondu du killzone, fallait oser s'orienter dans une telle direction.. Message édité par Dora Doralina le 11-02-2017 à 16:34:48 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Han c'est les mecs de Killzone, Guerilla ?
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message édité par tcho_nathan le 13-02-2017 à 17:09:44 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 17:09:29 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
charask8 Transactions (0) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tu te réveilles |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai trouvé aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oui tiens. A force d'être à un endroit qui ne capte pas / très mal la data, je crois ne pas avoir encore regardé. P'tain mais ce jeu... Il est en train de me vendre une Ps4 pro alors que j'ai franchement d'autres prio d'achats. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 14-02-2017 à 09:54:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | vous venez juste de sortir de votre grotte ? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) | Certains ici envisageaient d'autres options, donc c'était pas clair pour tout le monde. Moi ça me spoile pas |
charask8 Transactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Trouvez vous une chambre. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Soit dit en passant, il est manifestement beaucoup plus intéressant d'avoir une Ps4 pro sur une tv 1080p. La pro ne fait pas de réel 4k et surtout dans ce mode on ne profite pas forcément de hauts framerate ni améliorations graphiques.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Plins86 Transactions (5) | Avec le calendrier de jeux que j'ai ça ne sera pas day one pour moi. Mais il à l'air fou. |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
|
--------------- Feedback - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
La pro c'est tout en bas de ma liste de prio d'achats. Pour l'ajout, avec plaisir, il y a mon ID en signature je crois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 14-02-2017 à 15:55:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 16:39:36 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Si les premiers tests tombent dans 6 jours, ça veut dire que des copies du jeu circulent déjà dans les rédacs ?
|
cyran Transactions (0) | Nan mais ça empêche pas de balancer une niouze type "on a reçu le précieux, c'est machin qui s'y colle, rdv le 20/02 pour découvrir notre test". |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | On en saura bientôt plus, et je trouve ça rassurant. --------------- Feedback - |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai vu la pub ce soir, j'ai cru à une blague le tout début ... "mais pourquoi on nous montre Enslaved ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |