| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 15:59:53 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Avis après 4h de jeu de GB --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Il y a trop de jeux. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | Le revenu universel va bientôt permettre aux gamers de se consacrer exclusivement à leur passion |
scrable Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
scrable Transactions (1) | C est juste ma crainte.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De mémoire ils avaient pris un des scénariste de quêtes de Witcher 3 donc je vais faire confiance |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (5) | Drap |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je suis complètement fan --------------- Honteux Bidouillages ! |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Downtown PSN : MysticRaCooNTransactions (0) | Drapoil..
--------------- || L'homme à son avenir devant lui, et il sera derrière lui chaque fois qu'il lui tournera le dos. || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 13:14:03 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le jeu est gold |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 16:10:16 ![]() Vu les derniers live sur PS4@normal je suis quand même toujours agréablement surpris des perfs qu'ils arrivent à sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 16:10:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La console est sortie il y a à peine plus de 2 ans. Comme pour les précédentes générations, plus on avance, plus les jeux sont beaux. Pas trop une surprise. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 16:35:42 ![]()
|
Captainpoularde Transactions (4) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Plins86 Transactions (5) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
n0zkl3r Transactions (0) | Je trouve les animations raides, pas naturelles... C'est loin d'être la claque annoncée et certainement pas le GOTY. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Mon mauvais. Ça reste une console actuelle et pas un matos vieillot quoi.
Encore heureux. Combien de ps4 pro vs fat ou slim en circulation ? Le ratio doit être faible, très faible. Puis ils avaient expliqués que les devs n'avaient pas le droit de faire des jeux orientés pro. Mais que les versions pro devaient juste apporter un plus. Donc totalement exclu d'avoir des jeux qui tournent à peine sur fat. --------------- A.K.A. Korrozyf |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Pour ça que j'ai mis un des scénariste et pas le scénariste |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2017 à 22:45:13 ![]() Drapoêle, ça fera office de cadeau de Saint-Valentin avec un peu de retard si vos retours sont bons. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Je faisais allusion à mon backlog connu de tous et des RPG qui sortent ou vont sortir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Clé USB Cronus | a lock |
| [VDS/ECH] Jeux promo PS4 | [VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux |
| Plus rien à fermer merci | [VDS] PS4 japonaise : 260€ |
| [RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée | [Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn | |