| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Auteur | Sujet : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
|---|---|
pc2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 12:43:36 ![]() ![]() |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Même moi qui ai deux mains gauches j'ai réussi à le faire sur ma Series X day one. Je pense qu'il faudrait d'ailleurs que je le refasse elle est aussi essoufflée que moi quand je monte des escaliers... --------------- Gamertag : JayFlow |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 23-05-2026 à 18:40:18 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | Bonjour, je joue sur Xbox série s j'ai le casque Xbox mais je n'entends personne quand je joue en ligne.... Il faut activer quelques chose ? Je n'ai rien trouvé dans les menus |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 27-05-2026 à 09:56:20 |
Après si t'entends personne c'est parce que 99% des joueurs ne parlent pas surtout --------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) | OK. Je me corrige moi même, y'a pas le chat vocal dans le 6, ça a été supprimé. Ceci étant c'est clairement pas plus mal --------------- Je vous emmerde |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je ne sais pas si ya un bug sur la 205 turbo, ok j'ai débloqué le "multiplicateur de prouesses augmente 2.5 fois plus vite" mais la c'est 100 fois plus vite, je suis au max en faisant rien --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
wolm Transactions (6) | dans le défi hebdomadaire avec la s13 je dois terminer 2 runs au kilomètre du festival, je ne vois pas ce que cela peut être ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
BIGGUY083 Transactions (3) | c'est la piste de drag au festival. Tu vas dessus, tu t'installe à une place, ça propose de lancer un run et quand le feu passe au vert, go.
Message édité par BIGGUY083 le 29-05-2026 à 11:19:15 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
wolm Transactions (6) | Merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Personne ne joue ? Ou personne ne lache la manette pour poster ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) | Bug ???
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
Message édité par foupou le 06-06-2026 à 15:14:40 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gzii court-circuitTransactions (3) | J’ai essayé le mode convoi pour la première fois hier, en balade.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
muet dhiver Transactions (5) | Je viens d'avoir un crash, en relançant le jeu, je m'aperçois que j'ai perdu mes progrès depuis ce matin : des crédits en moins, une chouette caisse obtenue avec une wheelspin, et les courses gagnées depuis...
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | OK il va falloir qu’on s’organise ça Message édité par gzii le 08-06-2026 à 11:27:52 |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est la trad foireuse ça --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | https://www.instagram.com/reel/DZQM [...] szeWY2Nw==
wolm Transactions (6) | heu celui sur les pylônes des remontées mécaniques me semble quand même compliqué --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm Transactions (6) | avant le 6 j'avais jamais accroché à un fh, comme quoi... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Forza Horizon 2 et L'ombre du mordor PS4 | [VDS] forza horizon 2 xbox one |
| [VDS/ECH] ps3: ZOE HD, RDR | [ACH] Forza Horizon |
| [Vds]/[ACH] MASTER SYSTEM 2 / FORZA HORIZON & FORZA 4 | [VDS/ECH] Halo 4 et BattleField 3 Premium edition Neuf et sous blister |
| [VDS][PS3] GTA V Collector & Pack PS Moves | [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
| [VDS] XBOX Forza Horizon 30€fdpin | [ACH] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 | |