| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 16:23:54 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-04-2024 à 21:06:45 |
nicko Transactions (0) |
|
Baggers Transactions (0) |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Je suis quand même étonné que personne n’ait osé faire un fake pour le 1er avril SILKSONG CANCELED |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Silksong a gagné un prix !! UnityAwards category for Most Anticipated Game. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-10-2024 à 11:43:40 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
nicko Transactions (0) | Il se pourrait qu'on ait des news de Silksong
Le monsieur a visé juste sur la présentation Donkey Kong (il avait précisé que c'était pas pour un jeu, et il va y avoir la présentation pour le parc d'attraction) Là pour l'image de Zelda il précise que c'est pas un jeu Zelda. Indices : toile, chanson ... ...et précise aussi que beaucoup de commentaires sur le post ont raisons (le beaucoup de commentaires disent : Silksong) On y est ? Message édité par nicko le 11-11-2024 à 12:32:01 |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 12:29:42 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Probablement pas |
Ript0r Transactions (14) | Mais sinon le studio peut pas donner des news tout simplement ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | This. Message édité par gingeroots le 11-11-2024 à 12:54:34 |
Tartopome_ Transactions (0) | Irrespecteux carrément… tu veux qu’ils disent quoi au juste ? Donner une date et si jamais ils doivent la repousser se faire insulter par tout le monde?
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 11-11-2024 à 12:55:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Bah pas forcément une date mais un peu de contenu ou une preuve qu'ils sont toujours en vie |
nicko Transactions (0) |
C'est clairement un des jeux les plus attendu, et ils le voient bien. On est en 2024, la communication sur les réseaux sociaux est littéralement gratuite, simple, instantanée. Un petit signe de temps en temps par ci par là ne peut pas leur faire de mal. |
Tartopome_ Transactions (0) | Et il y aura toujours des gens frustrés parce que cela n’ira pas assez vite pour eux. |
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Leur santé mentale ? Avec un post par mois (voire trimestre) ? On ne parle pas d'aller débattre sur X avec des fans de Musk, mais de donner un peu d'infos sur l'avancée du trimestre passé. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
Idem --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SenorPollo Transactions (3) | https://demajen.co.uk/tierlist.html Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 11-11-2024 à 15:21:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Messenger en F didn't finish, next. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Severin20 Transactions (0) | Un gros cheque de Nintendo pour accompagner le lancement de la Switch 2 et donc exiger le silence en attendant ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
nicko Transactions (0) | Shantae and the Pirate Curse en B ?? C'est même pas un Metroidvania, juste un mauvais jeu d'action plateforme ... Message édité par nicko le 11-11-2024 à 16:33:19 |
SenorPollo Transactions (3) | Au risque de vous choquer, une tier list c'est subjectif |
Tartopome_ Transactions (0) | Surtout qu’il le dit lui même sur le site que c’est suivant ses gouts donc c’est pas à prendre au pied de la lettre. Message édité par Tartopome_ le 11-11-2024 à 18:27:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
SenorPollo Transactions (3) | Dans sa tier list y a plein de jeux classés C/D/F que j'ai trouvé très bien, ça donne juste une idée des jeux qui existent. Et encore il en manque plein |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Hier je suis tombé sur cette vidéo qui analyse sous un jour plutôt rafraichissant les potentielles raisons sur le temps de dev de Silksong. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | C'est beau ces mots, à propos d'un jeu qui sortira jamais |
nicko Transactions (0) | Moi ça me fait douter encore plus. Les mecs ont beaucoup trop de poids sur les épaules. De plus vu qu'ils ne sont que 2 le moindre désaccord peut provoquer une scission avec eux mêmes. C'est sûrement parti en developpement hell |
SenorPollo Transactions (3) |
Le mieux est l'ennemi du bien. Parfois, trop de contenu nuit au contenu. Quand je vois ce que devient It Rains Upon Her Heart, Dead Cells ou même Isaac... on est en plein dedans. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2024 à 14:06:27 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Le fait de pouvoir rencontrer des marchants mimic dans d'autres biomes que la banque est assez étrange, et enlève un peu de sel à ce biome précis. Aussi la dernière maj avec les malédictions, casse un peu l'équilibrage d'un jeu qui a fait autant d'aller retour sur ce point ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sortie le 04/09/25 ! | |