| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est toujours intéressant de voir le chemin emprunté par les uns et les autres pour arriver jusqu'à l'Acte II. On ne s'en rend pas forcément compte en jouant mais le jeu est plus ouvert qu'il n'y paraît... On pourra en reparler plus tard. Hâte d'avoir de tes nouvelles sur l'Acte II, je pense que le jeu prend toute sa dimension à ce moment. Bonne exploration ! Message édité par Tatutia le 29-07-2026 à 09:37:59 |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 09:37:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci m'sieur ! Tu piques ma curiosité du coup, car je ne vois a priori pas comment on peut
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (24) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je n'ai pas trop osé cliquer sur le spoil, mais a priori je suppose que j'ai tort du coup. ^^
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nan mais en fait, ce que j'avais en tête c'était à gauche de l'Alcove --> j'aurais donc bien raté un truc sur l'Acte I.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai testé pour vous : perdre 3000 balles... dans un tuto. Sacré Silksong. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 02-08-2026 à 01:31:23 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Eh bien...
gromarik Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 19:17:52 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai relancé HK sur Switch 2, j'ai jamais fais les 100 ou 112%, y'a pas énorme de jeux en ce moment en plus ( Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 03-08-2026 à 07:54:26 |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
xtieu Transactions (0) |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Quand je disais bloqué, c'était plutôt que je voyais plus trop ou aller avec mes options disponibles.
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, finalement j'ai pas pu m'en empêcher, j'y suis retourné un petit coup.
Message édité par Tatutia le 08-08-2026 à 17:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |