| |||||
| Auteur | Sujet : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 11:13:11 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) | Ah oui je vais faire la quête du coursier avant d’attaquer mes 5 Boss (dont Lace v2 et le Péché Originel et Grolo)
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 30-10-2025 à 11:15:43 |
Roupillon Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par iVador le 30-10-2025 à 12:03:27 |
Xaaav Transactions (24) | Ça y est ascension du mont Fay terminée!
|
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:25:48 ![]() ![]() |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | si tu as eu l'huile qu'on trouve jsais plus où dans la citadelle en plus, oui
--------------- salut c pouqie |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon top 3 des pires moments du jeu
Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 30-10-2025 à 15:05:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | euh ok Message édité par Spykem@n le 30-10-2025 à 15:38:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, hop, je raye Père de la flamme de la liste. Super simple à battre une fois le bon timing des boules de feu acquis. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | Le Fight contre le Péché Original est très cool |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Paix à l'âme de l'exfiltré. Soirée productive. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gromarik Transactions (0) | Bon je vois que ça spoile sans aucune vergogne ici... c'est dommage j'aimais bien lire ce topic et je joue beaucoup à fond dans silksong, là c'est tout simplement impossible.
|
Roupillon Transactions (0) | C’est bon pour l’arène des grandes galeries, j’ai trouvé ça moins atroce que la dernière juge
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Bon je n'ai pas encore battu le tout dernier boss mais je viens d'atteindre le 100% (80h de jeu). Je pense que je vais encore essayer de grappiller les 3 souvenirs qui me font défaut et les 2/3 items qui manquent à la maison.
Bon par contre vu les conditions, je ne vais pas le platiner, et le steel run ce sera sans moi Message édité par Yagmoth le 30-10-2025 à 23:21:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon j’ai fini la quête de shakra et j’ai craft un gun
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
hokuto201 Transactions (0) | En reparcourant la zone, je suis tombé sur voleste enragé également. Je galère dessus et ça m'énerve car le pattern n'est pas compliqué |
xtieu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 31-10-2025 à 12:07:23 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
hegoalde Cheers mother rockers !!Transactions (0) | Profitant de la pause déj, je m'y suis remis pendant 1/2 heure histoire de me détendre dans l'acte 3.
Message édité par hegoalde le 31-10-2025 à 13:44:27 --------------- Not just a man... |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Roupillon, tu vas bien revoir Eva de temps en temps ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | Non ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui. Du coup reparle lui plusieurs fois, t'as eu plein de nouveaux emblèmes depuis, tu seras récompensé. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 31-10-2025 à 16:33:28 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 31-10-2025 à 17:03:45 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Beatstar | [Topic Unik] Dying Light 2: Stay Human - Sortie!! Attente des patchs |
| [Trolik Unik] Abandoned is a scam | [Topik Unik] Steam Deck la console portable de valve |
| [topic unique] Empyrion galactic survival | [PSVR/Quest 2/Pico] ALVO - FPS multi crossplay en VR |
| [Topik Unik] Richard Burns Rally ( RBR ) et c’est GRATUIT ! | [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unik] Hollow Knight : Silksong - Sea of sorrow en 2026 | |