|
Auteur | Sujet : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |
---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2024 à 09:12:16 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
iskor Transactions (0) | Ca fait 60h que je joue comme ça, ça risque d'être compliqué de changer en cours de route |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
La première majuscule Message édité par aRWaM le 29-09-2024 à 20:01:40 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Bonsoir Je viens de tester ce jeu avec mon frangin. On aime beaucoup Je joue sur PC, c'est le même topic ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 21-10-2024 à 15:17:54 --------------- :o |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2024 à 22:23:49 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
iskor Transactions (0) | Et hop, inscrit. Merci pour l'invit |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J’ai ajouté le lien discord en fiiiirst paaage pour plus de démocratiiiiiieuh !! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Les nouveaux skins des obliations sont vraiment cools, y'avait aussi celui sur le store à la sortie. Par contre les armes c'est pas ça, je sui retourné sur le classique breaker smg etc.. --------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) | Ca dépend de quels warbonds tu parle... Le Breaker Incendiary (Steeled Veterans) ou le Cookout (Freedom's Flame) sont god tier pour les bestioles, l'arbalète, le flingue à grenade et la Thermite (Democratic Detonation) sont TRES puissants, le Blitzer(Cutting Edge) est très très bon, le Purifier (Polar Patriots) est devenu un monstre...
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je les ai tous Message édité par The_monk le 09-11-2024 à 12:51:21 --------------- à 2° du décrochage |
iskor Transactions (0) | OUi ce qui pêche en ce moment c'est la variété des missions. C'est TRES répétitif. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Est-ce que plonger permet de lancer un stratagème plus loin? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskor Transactions (0) | Je ne pense pas honnêtement. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Pour moi oui --------------- :o |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le lien discord ne fonctionne pas je vire de la FP du coup --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
raoulator Transactions (0) | C'est clair que l'on commence un peu a s'ennuyer.
Message édité par raoulator le 12-11-2024 à 20:11:15 |
iskor Transactions (0) | Avant les armes étaient un peu en deçà les gens se plaignaient. Maintenant qu'on a un feeling de puissance (et encore, je m'aventure pas encore trop en 9-10, d'un côté ou l'autre), les gens se plaignent |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°)Transactions (0) | Hier soir j'ai écrabouillé un confrère HellDiver par mégarde avec un hellpod de tourette automatique. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
iskor Transactions (0) | J'appelle l'Officier de Démocratie. Tu vas aller au trou! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Faut une fonction pour que les joueurs sur-vétérans puissent donner des levels, échantillons et crédits aux joueurs qui reviennent genre moi qui n'ai pas joué depuis 6 mois et j'ai max 30h de jeu --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Tu veux qu’on te drop un exosuit ? --------------- :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Hehe ça peut dépanner Mais le fait de savoir que j'ai au moins 4 Warbonds de retard et que je suis loin d'avoir tous les upgrades ça coupe un peu l'envie de reprendre. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-11-2024 à 22:54:07 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
bluehangel Transactions (0) |
--------------- Feed back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Yes tu as raison --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | Ah oui, tout a été buffé à plusieurs reprises.
|
bluehangel Transactions (0) |
Message édité par bluehangel le 27-11-2024 à 16:20:02 --------------- Feed back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
duriangris Transactions (0) | nouvelle MAJ avec enfin les |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Loooor !! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
iskor Transactions (0) | Gros patch effectivement |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Toujours les mêmes crash ici Comment on pète le shield bleus des fabriques de zombie ? Message édité par Ydalb le 13-12-2024 à 09:35:16 --------------- :o |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah, pas mal ça. Ca va enfin relancer un peu d'engouement. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
iskor Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez j'ai réinstallé ! Et en me loggant j'ai rapidement atteint le plafond de médailles avec toutes les récompenses en retard Et comme par hasard le jeu me nargue avec facile 6 warbonds à débloquer à coup de 10€ pièce Oui je sais c'est un GAAS c'est le but de générer du pognon sur des années via des petites transactions... edit : par contre toujours bloqué en vieux FSR, pas de DLSS en vue Jeu multi coop nerveux, candidat idéal pour DLSS3 + Reflex. Message édité par vanloque le 13-12-2024 à 11:47:25 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
iskor Transactions (0) | Honnêtement, à part le DLC "SUper Citizen", j'ai rien payé, et j'ai débloqué 4 warbonds complètement gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 13-12-2024 à 14:49:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [Clos] |
[T.U] Lords Of The Fallen (2023) | [VDS] MAD CATZ Arcade Fightstick T.E.2 |
[VDS] Guitar hero II complet X360 ( Clone hero ) | [VDS] console Nindento WII U Noir + manettes + jeux 125€ fdpin |
Playstation Portal | [VDS] RAS |
[Vendu] Xbox serie X + Elite serie 2 + Call Of Duty Modern Warfare II | |
Plus de sujets relatifs à : [T.U] --HELLDIVERS II-- JOUR-J 08.02.24 !!!!! [PC/PS5/XBOX] |