Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3735 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°1513345
snipx

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 19:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui veulent acheter chez ominfo.fr, ce que je leur dirai :
-Evitez d'envoyer un email au mauvais service chez eux ( et des fois c douteux). On vous le renverra en vous disant de le renvoyer a une autre adresse. Le transfert c'était trop dur pour eux
-Evitez de faire une réclamation. Sert a rien. Ils répondent même pas si le colis est parti.
-Faites attention a, quand vous ajoutez un produit, que le produit a bien été ajouté en bonne quantité ( un produit en stock peut avoir un stock de 0, donc être ajouté en quantité -1 ).
-Faites attention a bien avoir un cerveau digne d'einstein quand vous aurez un email de ce type :

Citation :

Bonjour,

VOTRE COMMANDE 4XXX du 2003-10-11 est traitée
Numero client : XXX
Nom : Snipx
Prenom : Snipx

Commande expediée : Non
Numero colis :  
Paiement : acquittée
Date expedition :  

Les fautes d'orthographe ne sont pas de mon cru, et encore moins la clarté du truc. Si vous comprenez que la commande a été acquittée ce qui peut sembler dire "traitée définitivement", mais pas envoyée, donc annulée, vous avez tort. Ca veut dire que vous vous êtes acquitté du paiement. paiement au féminin, notez bien. L'expédition vient plus tard.

-Ne faites jamais "précédent" sur leur site. Ca marchera pas. Enfin si, mais je vous laisse voir le résultat.
-Ils font tellement attention aux colis qu'ils ont envoyé deux colis a la même adresse le même jour. Enfin.

En gros : j'ai pas encore la puce, mais je déconseille fortement ce site qui m'a l'air de manquer de sérieux de point en point, et d'être l'oeuvre d'amateurs.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:44:19  profilanswer

n°1513375
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 20:01:21  profilanswer

ominfo ca fait longtemps qu'on sait que c'est des branques , mais moi je les aime bien ...
je commandes des vieilles X2Lite , et à la palce je recois des X2.2Pro flambant neuve , à l'epoque ou elle venaient de sortir et qu'elle coutait encore relativement cher :D
pareil pour les messiah pour PS2 : j'ai un pote qui a commandé des messiah 1 chez ominfo , il a recu des messiah2 à la place .. on va pas se plaindre du manque de professionalisme quand on y est gagnant ;)

n°1513394
x-httpd-ph​p

Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 20:10:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

plus de bande passante non plus , d'ailleurs ...
globalement , tout Proxad part en couille , depuis deux mois ..

Ah bon ? :lol:

---------------
Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie
n°1513496
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 21:13:37  profilanswer

j'vois pas ce qu'il y a de drole ...
quand tu a acheté un hebergement chez online.net ( cad free.fr ) , et que tu a une bande passante merdique et des serveur hebergeant une base sql qui tiennent pas plus d'une heure , ca a tendance à enerver ...

n°1513598
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Transactions (0)
Posté le 15-10-2003 à 22:05:33  profilanswer

Salut à tous, je viens de moder ma X-Box avec un bios EvoX et tout semble bien fonctionner. Cependant, je me demande comment faire et si c'est possible de lire des DivX qui sont stockés directement sur mon PC.

PS: EvoX = Emu Power

---------------
Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro
n°1513762
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 00:14:01  profilanswer

Salut !

j'ai une box avec x-ecuter2 lite installée avec les pogo-pin ...
le seul probleme c'est que la console boot vraiment quand ca l'arrange ....
en gros 8 fois sur 10 lorsque je boot, la console s'arete sur la page ou normalement s'affiche le petit "X-ECUTER2" en dessous du logo Xbox et ensuite s'affiche une page erreur 07
et les autres fois (2 fois sur 10) elle boot normalement

qq aurai une idée du probleme ?

merci d'avance  :hello:  

---------------
Mon feed-back
n°1513772
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 00:24:28  profilanswer

Executer 2 Lite en pogopin ? ca existe , ca ?

n°1513775
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 00:26:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Executer 2 Lite en pogopin ? ca existe , ca ?

ba ui  :D

---------------
Mon feed-back
n°1513780
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 00:30:19  profilanswer

Cjaehoon a écrit :

Salut à tous, je viens de moder ma X-Box avec un bios EvoX et tout semble bien fonctionner. Cependant, je me demande comment faire et si c'est possible de lire des DivX qui sont stockés directement sur mon PC.

PS: EvoX = Emu Power

oui c est possible, il te fo configurer XBMP soit pour utiliser Relax, soit le partage de fichier.

koi kil en soit, beaucoup d info ici :

http://prdownloads.sourceforge.net [...] nglish.pdf

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1513840
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 02:38:48  profilanswer

j'amerais bien voir ca ...  
hop , je reprends ma vieille Xecuter 2 qui traine dans une boite sur mon bureau , et je regarde : non , pas de pogopins , uniquement une nappe 9 fils ou un pinheader .
Donc si tu a une URL pour me contredire , je suis preneur ...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 02:38:48  profilanswer

n°1513861
snipx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 06:26:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'amerais bien voir ca ...  
hop , je reprends ma vieille Xecuter 2 qui traine dans une boite sur mon bureau , et je regarde : non , pas de pogopins , uniquement une nappe 9 fils ou un pinheader .
Donc si tu a une URL pour me contredire , je suis preneur ...

http://www.sillicium.com/descripti [...] en=&Rayon=

Bref, sur ce site, va dans les puces Xbox, et mate la X-ecuter 2.2 Lite + ( le + est important).

n°1513948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 10:09:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fait gaffe à flashX ... y'a enormement de feedback comme quoi le flash foire à la quatrieme bank , et corrompt le flash des trois premieres banks , donc tu te retrouve avec une puce toute niquée , sauf si c'est une pro ... j'etais content d'avoir une pro et un prog externe , apres avoir utilisé flashX , personnellement ... je deconseille vivement d'utiliser FlashX si vous n'avez pas un moyen de flasher la puce apres .

FlashX.1.2-XECUTER  :sol:  
>> FLASH-X(info) is a kernel flashing utility made for the xbox
Whats New/Fixed:  
- Fixed problems with crashing on bank 4
- Fixed bug that made it go slow as shit (1 bank now 6 seconds)
- Added flash time display

n°1514121
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 12:02:09  profilanswer

Snipx a écrit :

http://www.sillicium.com/descripti [...] en=&Rayon=

Bref, sur ce site, va dans les puces Xbox, et mate la X-ecuter 2.2 Lite + ( le + est important).

oui , une X2.2Lite+ , je sais que c'est un pogo pin ... mais lui il parlait d'une X2Lite standard , ou alors il a manqué de clarté ..

n°1514125
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 12:03:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

FlashX.1.2-XECUTER  :sol:  
>> FLASH-X(info) is a kernel flashing utility made for the xbox
Whats New/Fixed:  
- Fixed problems with crashing on bank 4
- Fixed bug that made it go slow as shit (1 bank now 6 seconds)
- Added flash time display

bah j'vais tester cette version , alors , mais si ca me force à demonter ma bobox pour reflasher la puce via le LPT , ca va me souler , et j'vais faire un mauvais feedback , donc ;)

n°1514301
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:24:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui , une X2.2Lite+ , je sais que c'est un pogo pin ... mais lui il parlait d'une X2Lite standard , ou alors il a manqué de clarté ..

nanan c bien une x2 lite standard ....
et je voi pas ski t'empeche d'installer un pogo-pin sur une X2 standard ... a partir du momùent ou t'as le pin header c bon ...  :heink:  
si tu veu des fotos pas de probleme ....

---------------
Mon feed-back
n°1514323
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:33:30  profilanswer

M4xl4M3n4c3 a écrit :

nanan c bien une x2 lite standard ....
et je voi pas ski t'empeche d'installer un pogo-pin sur une X2 standard ... a partir du momùent ou t'as le pin header c bon ...  :heink:  
si tu veu des fotos pas de probleme ....

pogopin et pinheader en meme temps ??? alors la oui , je veux des photos  :lol:

n°1514366
snipx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 13:52:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pogopin et pinheader en meme temps ??? alors la oui , je veux des photos  :lol:  

Tu peux emboiter la puce sur le pogo pin via les pins header.
Le pogo pin a les pins pogo en bas et le pin header en haut, et est vissé, la puce se mets au dessus en s'emboitant sur les pogo pins.
http://www.sillicium.com/descripti [...] =jeuxvideo
Je sais pas si ca va marcher le lien :(

n°1514866
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 17:03:12  profilanswer

Z_COOL a écrit :

oui c est possible, il te fo configurer XBMP soit pour utiliser Relax, soit le partage de fichier.

koi kil en soit, beaucoup d info ici :

http://prdownloads.sourceforge.net [...] nglish.pdf

Merci pour l'info, t'as déjà essayé? Ca marche bien?

---------------
Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro
n°1514888
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 17:22:22  profilanswer

Cjaehoon a écrit :

Merci pour l'info, t'as déjà essayé? Ca marche bien?

ba oui, je l utilise courement comme la plus part des formeur ici. moi j ai choisis la methode Relax par pure fegnantise, j avais config ca a l epoque et je me suis pas penché sur les autre solutions

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1514950
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 17:52:08  profilanswer

Snipx a écrit :

Tu peux emboiter la puce sur le pogo pin via les pins header.
Le pogo pin a les pins pogo en bas et le pin header en haut, et est vissé, la puce se mets au dessus en s'emboitant sur les pogo pins.
http://www.sillicium.com/descripti [...] =jeuxvideo
Je sais pas si ca va marcher le lien :(

voila c ske je voulai dire :D
alors mon probleme c qu'il fu un temps ou ca marchait impaccable ....
mais au fur et a mesure erreur 07 de plus en plus courante ..... et maintenant erreur 07 en permanence !!
vous pensez que le probleme vient du dd ou de la puce ? (sachant que ca me le fait avec plusieur dd)  :(

---------------
Mon feed-back
n°1514965
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 17:57:59  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ba oui, je l utilise courement comme la plus part des formeur ici. moi j ai choisis la methode Relax par pure fegnantise, j avais config ca a l epoque et je me suis pas penché sur les autre solutions

j'aime bien ton fegnantise alors que par le partage de windows ça va 10x + vite.

perso j'ai juste a cliquer sur "partager ce dossier sur le reseau" sur le pc  et sur la xbox rajouter le ligne qui faut.
finit.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1514991
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 18:12:50  profilanswer

com21 a écrit :

j'aime bien ton fegnantise alors que par le partage de windows ça va 10x + vite.

perso j'ai juste a cliquer sur "partager ce dossier sur le reseau" sur le pc  et sur la xbox rajouter le ligne qui faut.
finit.

Je veux dir par la, ke j avais tout configuré ca a l epoque ou le partage de Windows n existait pas encors et ke depuis, je me suis jamais repenche la dessus,  

donc oui c est bien de la feigantise : il existe kke chose de mieux, mais j ai pas le courage de remetre les mains dedan

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1515069
snipx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 18:51:41  profilanswer

Priez avec moi pour la mort de ma Xbox...

Celle ci aura lancé 0 jeux, lu 0 DVD et 0 CDs, et lancé uniquement le dashboard Microsoft.

Celle ci s'en est allée au pays des Xbox avec lecteur Samsung tuées pour une cause de liberté, et elle reposera parmi les justes.

Sa mort fut saluée par un magnifique éclair bleu suivi d'une odeur de cramé importante, le point d0 faisant un court circuit.

Sa vie fut brève et courte, et c'est bien jeune qu'elle nous quitte :( Je la regretterai toujours.

n°1515083
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 18:58:14  profilanswer

tu vendrais pas le samsung par hasard ? :D

comment ca chui rapace ? oui bon d'accord , toute mes condoleances , d'abord ...

n°1515093
icez

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:02:46  profilanswer

Snipx a écrit :

Celle ci aura lancé 0 jeux, lu 0 DVD et 0 CDs, et lancé uniquement le dashboard Microsoft.

Celle ci s'en est allée au pays des Xbox avec lecteur Samsung tuées pour une cause de liberté, et elle reposera parmi les justes.

Sa mort fut saluée par un magnifique éclair bleu suivi d'une odeur de cramé importante, le point d0 faisant un court circuit.

Sa vie fut brève et courte, et c'est bien jeune qu'elle nous quitte :( Je la regretterai toujours.

ta raté ton d0 ?  :sweat: c'est niveau classe de 4eme  [:alex_k] (enfin niveau soudure a l'epoque en techno j'était toujours premier :D)

sinon c'était quoi ta puce ? ta soudé le d0 normal ou alternatif ? :??:

n°1515102
snipx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:06:06  profilanswer

Je vous ai eus :D

Elle marche nickelle :) Pour le D0, je l'ai soudé si on veut, sur l'alternatif, j'ai disons plutot posé le fil sur le point alternatif, puis attendu 2 sec avec le fer dessus, enlevé, et ca tenait, alors ...

J'ai mis un bout de scotch scolaire en dessous et ai fixé le fil : c'est nickel.

Par contre, coup de gueule sur la taille des fils : CAI DE LA MERDE.  

Et les switchs de la X-ecuter 2 Pro sont inversé ( ON c'est OFF en fait... selon les diagrammes... ) .

Mais bon la j'ai un bios X-ecuter 2 sur les 4 banks, maintenant, je fous un evox sur une-deux banks histoire de tenter.

Evolution-X marche nickel, snes9x aussi :love:

n°1515114
icez

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:10:32  profilanswer

a cool :D

n°1515117
snipx

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:11:26  profilanswer

Question bête : quand on charge le bios evox M7, il est pas sensé changer le logo microsoft par autre chose ?

Car la ca boote, je peux loader evolutionx et snes9x, mais c'est tjs marqued crosoft :D

n°1515137
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:21:19  profilanswer

Je crois que ce n'est valable qu'avec les bios Executer ;)

n°1515138
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:21:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je crois que ce n'est valable qu'avec les bios Executer ;)

moi c ske ca fesai avant que ca boot plus et que ca s'affiche plus  :sweat:

---------------
Mon feed-back
n°1515180
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 19:43:35  profilanswer

:whistle:

Snipx a écrit :

on croirait de la prose telement c est joliment dit  :lol:  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1515302
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 20:23:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah j'vais tester cette version , alors , mais si ca me force à demonter ma bobox pour reflasher la puce via le LPT , ca va me souler , et j'vais faire un mauvais feedback , donc ;)

T'as testé alors ?

n°1515347
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 20:42:28  profilanswer

pas encore eu trop le temps , je ferais ca ce WE !

n°1515357
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 20:47:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pas encore eu trop le temps , je ferais ca ce WE !

strop loin.. :cry:

n°1515382
sebalou95
ID PSN : Sebalou
Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 20:56:56  profilanswer

:hello:  à tous.
Petite question pratique à vous tous expert en la matière.
Voila ma Xbox est switchée ( fait en boutique non par moi-même), mais le disc interne est celui d'origine.
J'en fais une utilisation principale de lecteur dvd/divx, seulement j'ai aussi à disposition des copies de sauvegarde de jeux sur le ddur de mon Pc mais qui forcément ne tiennent pas sur un CDR.
Je ne l'ai pas encore mise en réseau par flegme mais aussi pour ne pas me prendre la tête (15m entre la XBox et le Pc  :ouch: ).
Donc voila d'apres le plus utile : un Ddur de 80 Go pour ma Box ou un Graveur DVD, sachant ke mon lecteur est 1 philips incompatible avec certaines markes  :sweat:  
Merci de me répondre, Seb  :jap:  :jap:

---------------
Feed-Back
n°1515392
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 20:58:55  profilanswer

sebalou95 a écrit :

:hello:  à tous.
Petite question pratique à vous tous expert en la matière.
Voila ma Xbox est switchée ( fait en boutique non par moi-même), mais le disc interne est celui d'origine.
J'en fais une utilisation principale de lecteur dvd/divx, seulement j'ai aussi à disposition des copies de sauvegarde de jeux sur le ddur de mon Pc mais qui forcément ne tiennent pas sur un CDR.
Je ne l'ai pas encore mise en réseau par flegme mais aussi pour ne pas me prendre la tête (15m entre la XBox et le Pc  :ouch: ).
Donc voila d'apres le plus utile : un Ddur de 80 Go pour ma Box ou un Graveur DVD, sachant ke mon lecteur est 1 philips incompatible avec certaines markes  :sweat:  
Merci de me répondre, Seb  :jap:  :jap:  

J'ai eu du mal à saisir la question...

J'dirai graveur de DVD parce que c vraiment pas cher maintenant, et pas utile que pour la xbox

n°1515400
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 21:01:53  profilanswer

bah scuse , mais j'ai pas mal de boulot , et j'ai pas le temps de demonter la box pour reflasher le bios si ca merde :D
j'aurais le temps ce WE :)

n°1515407
M4xl4M3n4c​3

Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 21:04:05  profilanswer

personne pour m'aider moua ?  :(

---------------
Mon feed-back
n°1515420
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 21:07:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah scuse , mais j'ai pas mal de boulot , et j'ai pas le temps de demonter la box pour reflasher le bios si ca merde :D
j'aurais le temps ce WE :)

bon bon...Wait & See  :D

n°1515478
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-10-2003 à 21:29:21  profilanswer

El_Dadou > J'ai pas pu attendre : marche impec sur xboite 1.2  :sol: ...J'ai flashé avec 1 bios de 1Mo de 4x256... :D...Aucun probleme, flashage ultra rapide !

Message édité par syntaxx_error le 16-10-2003 à 21:29:45
n°1515607
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-10-2003 à 22:23:46  profilanswer

sur ta Xbit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)