| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:48:52 ![]() ![]() |
snipx Transactions (0) | Ca y est j'ai ma Xbox dans les mains, avec un lecteur Samsung ( ca correspond avec la date du site que j'ai vu sur sourceforge... )
|
snipx Transactions (0) | C'est une v1.1 et j'ai un gros pad au lieu du pad S, c'est excellent, je préfère celui la, j'ai de grosses mains ( très grosses même ). Et hop un acheteur heureux qui attends plus que sa puce ! |
lehsup Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Heu j'ai juste "traduit" les réponses de la FAQ de leur site |
snipx Transactions (0) | Dites, je veux pas paraitre neuneu, mais le point la, le D0, il est MINUSCULE ! Zavez vu le truc ? C'est impensable de faire un truc pareil ! |
Pleymo Transactions (0) |
euh tu as regardé quel D0 ? celui au dos de la CM est tout a fait correct |
snipx Transactions (0) | celui de devant... celui de derrière j'ai pas encore regardé.
|
snipx Transactions (0) | moui... effectivement ca peut aller... mais bon, ca reste minuscule, et surtout, y a des pistes autour ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:09:06 ![]() ![]() |
snipx Transactions (0) | en gros, si j'ai bien compris pour le d0 :
|
snipx Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
Ce que je peux te conseiller c'est de mettre une toute petite boule d'etain au bout d'un fil (dénudé parfaitement, très court) et de le poser au dessus du d0, de chauffer très rapidement, et c fini... n'hesite pas à avoir la partie dénudée très courte ! |
7ptique Transactions (2) | Autre solution pour le D0, sans risque :
|
snipx Transactions (0) |
Message édité par snipx le 14-10-2003 à 17:27:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
snipx Transactions (0) | boah je stresse pour rien au dos y a déjà de l'étain... je prendrai donc le fil avec de l'etain au bout comme le dit pleymo, je le pose dessus, ca va fusionner et voilà... Ca devrait aller. j'espère juste que le filgris est assez long !
|
snipx Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba oui, c est pour cela ke je te disait de pas trop rajouter d etain |
snipx Transactions (0) | Ok. Mon dernier probleme est : comment fixer la puce dans la boite. Je veux dire : on va pas la laisser toute lache sans ses fils etc... on ca bien devoir la poser quelque part, la scotcher au pire... et vous la "coincez" ou, la puce ? Sachant que je vais utiliser l'installation via les cables car v1.1... |
snipx Transactions (0) | OK je viens de tomber sur une photo sur le forum officiel, il faut la scotcher sur le coté de la xbox, elle sera entre la plaque metallique et le support du DVD... ca m'a pas l'air mal ! |
snipx Transactions (0) | Euh autre question : dans la dernière iso de evolutionx dashboard, y a pas de repertoire skin ni de fichiers de config... normal ? |
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) | Alors moi je vais avoir besoin d'un peu d'aide...
--------------- C17 |
|
C17 -$$ W A N T E D $$-Transactions (0) |
--------------- C17 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, le temps de me trpuver un vrais soft de FTP, parceke la jarrive a rien avec mon compt et mon soft
|
divinevixxx Transactions (0) | easy chip ou aladin advance?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | kk1 peut m expliker ?
|
divinevixxx Transactions (0) | Puce X-Ecuter 2.1 Lite pour Xbox?
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Vs utilisez quoi pour faire un Dump de Jeux ori sur le HD? car avec XBCopy (une vieille version) j'arrive pas a dumper KOTOR.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
divinevixxx Transactions (0) |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Exige le remboursement intégral |
snipx Transactions (0) | La puce est arrivée aujourd'hui ( j'ai le papier, mais bon le suivi me parle toujours de chaumont... bref ). Je vais la chercher demain a 14h... Ca risque d'hurler dans les chaumières !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | plus de bande passante non plus , d'ailleurs ...
|
snipx Transactions (0) | Pour ceux qui veulent acheter chez ominfo.fr, ce que je leur dirai :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |