| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
BifidusActif Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 15:29:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors l emu NEo geo ca toorne bien dukoop ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bob_theking Transactions (0) |
t sur ke ca marche avec les consoles europeenes parce ke je viens de trouver une news datant du 3 sept (http://www.xbox-portal.com):
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
krysst Transactions (0) |
Message édité par krysst le 09-09-2003 à 16:43:41 |
syntaxx_error Transactions (1) |
vi marche impec ! |
bob_theking Transactions (0) |
moi ki komptait acheter 1 vga box, ben si fo pucée la console, ben ca sera sans moi --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 17:19:00 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | personne n'as essayé le bios VGA ?
|
Message édité par krysst le 09-09-2003 à 18:04:18 |
krysst Transactions (0) | ... et les couleurs sont... bizarres. Trop de bleu.
|
Chips Transactions (0) |
|
|
icez Transactions (0) |
|
|
Message édité par krysst le 10-09-2003 à 16:29:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | hep,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
non, tu verouil ton nouvo HD, et tu peux boter sas la puce --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 10-09-2003 à 22:30:43 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Ha c'est cool ca !
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | He voila, ca marche, merci |
BifidusActif Transactions (0) | Euh, au fait, c'est quoi déJä le nom du soft pour changer la vidéo de la xbox de PAL à NTSC et vice-versa ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | enigmah videomode selector --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
pour passer en progressif il faut mettre ntsc j dans les parmetre d xbmp --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message édité par BifidusActif le 11-09-2003 à 12:22:35 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
muzik Transactions (0) | bonjour, je rencontre un petit probleme, peut etre a t il deja ete soulevé, mais j'ai un peu la flemme de me tapper l'ensemble des réponses deja fournies ..
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Au sujet du media player, g essayé de lancer un divx avec sous titres, bon les sous titres se lancent bien et sont syncros, mais il n'affiche pas les mots accentués (é, è, ê, à, etc) et mets à la place un carré blanc, et ce pour chaque caractère de ce type, ce qui rends parfois le truc illisible, si déjà on capte pas ce qui est dit à l'oral, et si en plus c très long |
Message édité par KoYoT le 11-09-2003 à 13:28:11 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah wai j é même pas pensé |
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut changer la police dans le fichier sous titre, ou ya un reglage dans xmp? Parce que dans le fichier sous titre, les accents sont bien mis si je me souviens bien |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |