| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
styl Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 17:49:53 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'aurai beson de vos conseils --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | puis-je prendr le diske dur de 80 go et simplement le mettre sur ma xbox ?
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Pleymo Transactions (0) |
oui s'il n'est pas locké |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
styl Transactions (0) | vous modifier completement votre xbox, élements, programmes, utilitaires, divx, mediaplayer,linux....... et vous arrivez toujours pas à faire des impressions et capture video??? Message édité par styl le 21-08-2003 à 22:56:42 |
Message édité par Volta le 21-08-2003 à 21:10:02 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:09:20 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
normalement ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | j'ai encore un petit prob --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
en gros tu va avoir deux box avec puce non verouillé que tu vas utiliser ?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon j ai un souci j ai ht une samsung --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
brash voir signature!Transactions (0) |
|
un truc config magic me permet quoi exactement ? c est executable sur xbox donc il faut que je fasse un mic mac pas croyable pour faire tourner la puce sur la box samsung (hdd ok) et que je recup des info et ensuite pareil sur la thomson ( hdd dmc) puis que je foute les infos samsung dans la boite thomson mais je me demande comment de vais reussier a faire booter tout ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | config magic et paff magic plus probleme msieur --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est terrible le fait de plus avoir a transferer ses divx par ftp mais juste foutre un cd dedan --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
oué mais faut graver... c'est encore pire |
bah ouais mais je grave sur cdr-w now plus la belle collec de cd que j ai c est bon koi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) | ou simplement les laisser sur son disque dur de pc et les lire en stream directement depuis la xbox via le réseau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ouais mais ca j y arrive pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Pleymo Transactions (0) | Hello
|
icez Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai un probleme avec Caxation, kk1 en MP pour de l aide ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | tiens au fait com21 j'ai été surpris de te retrouver en modo sur un board xbox --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |