| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
je pense que ca devrait fonctionner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 01:54:03 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
donc tout n es pas perdu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Maxx Transactions (0) | En fait c bon, j'avais locké le DD avec ConfigMagic, et ce logiciel est bien foutu en fait |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ba forcement, si il te restait le Pass sur un ancien HD, c est plus facile. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
styl Transactions (0) | je me mettrais peut être prochainement aux puces ou au copiage mais j'ai pas bien compris dans la liste de se qu'on peut ou ne pas dire dans le forum.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Copie de jeux sur la xbox à partir d'original sans passer par le pc.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
ben tu dois pas en avoir un enorme dans le PC vu que la boite plaffonne à 120Go --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 19:01:14 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah en fait g un 80 et un 40 ds le pc, et la boite un 120 donc |
styl Transactions (0) | autres questions :
Message édité par styl le 20-08-2003 à 20:30:51 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
styl Transactions (0) | ben je doit te dire qu'il ne ressemble à aucun des 3 lecteurs de la premiere page.
|
|
styl Transactions (0) | je sais pas comment le dire |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben le petit bidule ki descend au milieu et large ou fin (quoi ma description est pyr |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a t il une possibilité de faire tourner l xbox sans evox ou nexgen mais avec xbmp? car je trouve beaucoup plus simpathique xbmp que nexgen ou evox si quelqu un le sait peut il m en parler ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben tu renommes le default.xbe du xbmp, en evoxdash.xbe par exemple, et hop
|
tu crois que ca pourait marcher ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Pleymo Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah j pige pas j arrive pas a faire booter la makina avec le default.xbe de xbmp faut qu j etudie ca ... les idée et ou experiance sont les bien venue --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon pas moyen .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Est ce ke kk1 a deja fait mumuse avec le Hack du dash de MS ? ca me tente bien, j aime le resultat --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-08-2003 à 09:37:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j y arrive pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens je viens de me dir ke je vais peut etre pas essaye, car si ca marche pas, j ai aucun moyen de faire redemarrer ma console:
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) | a propos de la modif du dash off de la xbox
Message édité par com21 le 21-08-2003 à 14:25:12 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca a l air simpa tout ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | fo attendre ke les auteurs du Xdash fassent un petit melange avec les sources de Nexgen, ca devrait donner un truc vraiment cool |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 21-08-2003 à 15:04:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | mouais enfin c'est hypra chiant à configurer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
j ai pas trouvé xbmp chiant a configurer moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon je commence à bosser un skin megalo "nixbox" on verra la config plus tard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | [toujours dans mon trip de dashboard..]
Message édité par nik166 le 21-08-2003 à 17:46:29 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
styl Transactions (0) | je vais revenir à une question qui ne concerne pas les puces.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |