| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 18:04:47 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
5 secondes en installant evox avec le cd slayer ca installe tous les logs xbmp etc evox et ca format ton hdd c est tres simple et rapide apres tu peus toujours modifier le tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
marko Transactions (0) | Voila je viens de formater F: et la j'ai un petit prob ! |
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est un probleme hyper alléatoire...Ceci dit les 1er versions d'evox étaient buggées niveau tx de tranfert...Vaut mieux mettre la version la plus récente ! |
marko Transactions (0) |
|
visiblement tous ceux qui ont une realtek ont des emmerdes... |
marko Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | hum, 100 euros le Hitachi 120 Gb |
darkangel C2FFATransactions (0) | spareil |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 23:13:14 ![]() ![]() |
marko Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | je suis étonné !
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | a oui, j'ai mis NO partout dans [IGR] de evox.ini |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | au passage en parlant de ca
|
Message édité par syntaxx_error le 09-08-2003 à 10:14:38 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | oui j'ai reussi le formatage de F, et justement mon lecteur dvd est un philips, c pour ca ke je trouve etonnant ! et j'ai teste avec toutes mes markes de cdr ! tout marche |
ba c'est plutot une bonne nouvelle...De toute façon, à partir du moment où t'as une puce sur xbox, plus rien n'est étonnant vu le nombre de possibilités qu'offre la bête... Message édité par syntaxx_error le 09-08-2003 à 12:22:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
J'avais essayé aussi, ca marchait nikel. Je remetlememe disk 5mn plus tard, ca marchait plus |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | y a quoi comme hub pas cher qui gere bien le 100 Mo faut un switch ou pas ?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Chips Transactions (0) | c'est Mbits !!
|
janga83 Transactions (0) | routeur switch 4 ports je l'ai payé 60€ ça vaut pas le coup de s'en priver. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok cool --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ldlc c est fiable? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Y'a vraiment rien à faire , je n'arrive pas delocker le disque dur de ma BOX --------------- Topic Ventes |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai tenté d'installer ma xecuter 2.2Lite+ tout le week end : une vraie MERDE !!! Message édité par syntaxx_error le 10-08-2003 à 21:08:35 |
arg bah j ai bien fais d pas attendre finalement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
en effet ! j'aurais du me méfier et plus lire les topics de mecs en galère avec la 2.2Lite+... Message édité par syntaxx_error le 10-08-2003 à 21:49:28 |
pourquoi tu la doue pas ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | soude j ai mal ecrit --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
marche très bien comme ça, pi pas envie de niquer ma mobo 1.0, une connerie est vite arrivée..et plus trop envie de claquer du fric là... Message édité par syntaxx_error le 10-08-2003 à 22:15:36 |
a --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chips Transactions (0) | même la team xecuter annoncaient que les pogopins se serais pourri |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |