| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 01:24:04 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | stadire ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ouais en plus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, j'ai enfin ma xecuter 2.2 Lite+ Message édité par syntaxx_error le 07-08-2003 à 10:19:06 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba je pense que tu dois remplir tous les banks donc 1x1024 ou 2x512 ou 4x256 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:28:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
pour etre certain ba moi je ferais un formatage bas niveau histoire d'éliminer tout ce qui a pu etre présent sur le DD en question....A partir du moment où il est délocké, il devrait fonctionner parfaitement.. |
As-tu remis correctement les jumpers des DD, car pour qu'ils marchent dans une xboite y a une position spéciale il me semble...donc si tu les remets sur le PC faut remettre les jumper en master ou slave... |
Chips Transactions (0) |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chips Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je plussois (ca fait longtemps kjavais envie de dire ca |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
domingo chavez Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon voila j'ai installé evox mais j'ai kelkes problèmes Message édité par Volta le 07-08-2003 à 15:23:29 |
effectivement, mets ton ordi en 192.168.0.1 + masque sous réseau 255.255.255.0....Mets ta xboite en 192.168.0.2 en vérifiant que t'as bien mis "IP static"
Message édité par syntaxx_error le 07-08-2003 à 15:28:44 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est normal c= instal des dash
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
x y z = cache |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bon j'ai röussi a foutre xmp et les videos marchent |
F y a rien c'st normal puisque par defaut c'est pas utilisé...Et par défaut la partition F n'est pas formaté ! Faut le faire si tu veux utiliser F et donc utiliser 90 % de la capacité restante du DD...Si non tu pourras rien mettre dessus... Message édité par syntaxx_error le 07-08-2003 à 17:42:38 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | skler ke c un peu compliké au début y a kelkes probs mais une fois k'on a pris la main y a tellement de possibilites |
|
oui, c'est ça....F = 90%/95% de la capacité restante du DD...Fais le calcul sur un DD de 120 Go...Les autres partitions ont une capacité fixe, déterminée et inchangeable... |
Message édité par Volta le 07-08-2003 à 17:46:18 |
j'ai deja répondu "oui, c'est ça"... |
Message édité par Volta le 07-08-2003 à 17:54:23 |
nop, mais vaut mieux passer en mp car on a pas trop le droit dans ce topic de balancer des liens un peu limite... |
syntaxx_error Transactions (1) | volta > oublies ton MP et regardes le miens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |