Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Quel est votre Dashboard ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

[Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

n°2573560
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 14:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

skizo-chan a écrit :

ou tu peux ajouter un lecteur IDE sur la box :D  

je l'ai fait l'autre jour c'est facile mais bon faut laisser ouvert :p

Faut d'abord que j'en achète un ;)

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 14:07:34  profilanswer

n°2573565
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 14:10:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

a ce stad, achete toi le boitier en allu et tu recupere un appareil presentable

trop cher pour pas grand chose :p

j'avais fait çà pour changer le disque dur, parce que mon CDRW passe mal sur mon lecteur d'origine , alors j'ai foutu un vieux lecteur DVD qui trainait là, et j'ai pas eu à me faire chier avec les medias, vitesses de gravure, et tout l'toutim :)

ca rajoute vraiment du confort! :D  

mais maintenant j'ai un petit disque de 20 Go (récup, en attendant plus :p ) et j'ai récupéré des vitesses de transfert FTP potables alors j'ai refermé :)  

mais ce jour là j'ai compris l'intérêt des switchs IDE sur xbox :)

egalement j'me souviens à un moment y'avait un boitier, enfin une partie supérieure de boitier spécial  lecteurs supplémentaires, avec switches etc , c'est sorti ou pas finalement ? :??:

n°2573582
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 14:19:19  profilanswer

skizo-chan a écrit :

trop cher pour pas grand chose :p

ba ca fairt un appareil tres presentable

n°2573649
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 14:53:06  profilanswer

ouais mais ca coûte plus cher que la console! :lol:

n°2573909
beecher

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 16:48:15  profilanswer

hep quelqun connait un magasin poseur de puce dans le 91 ? c'est pour demain pour un pote assez relou

n°2573930
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:00:01  profilanswer

beecher a écrit :

hep quelqun connait un magasin poseur de puce dans le 91 ? c'est pour demain pour un pote assez relou

tu a ete mater la map de genoux ?

n°2573939
beecher

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 17:04:00  profilanswer

j'ai envoyer un mail a jamatic et xavbox mais je suis plus dans le 91 dimanche prochain et voila quoi :o

n°2573989
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2005 à 17:33:17  profilanswer

xavbox ? il demande 120 euro :D(et garde le ddur de la box...) j'dis ca j'dis rien :D

n°2574012
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 21-03-2005 à 17:47:17  profilanswer

skizo-chan a écrit :

ou tu peux ajouter un lecteur IDE sur la box :D  

je l'ai fait l'autre jour c'est facile mais bon faut laisser ouvert :p

j'l'ai fait en changeant la nappe ide(1m),j'ai aussi sorti le dd ds un rack ide,ce qui fait que ma console est fermée,et moins pleine(+ d'air),+ légère aussi,faut juste supporter d'avoir à côté un petit bloc lecteur dvd+rack ide [:chipp]

n°2574043
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 21-03-2005 à 18:03:26  profilanswer

skizo-chan a écrit :

egalement j'me souviens à un moment y'avait un boitier, enfin une partie supérieure de boitier spécial  lecteurs supplémentaires, avec switches etc , c'est sorti ou pas finalement ? :??:

x-tender :o

photo

Message édité par potemkin le 21-03-2005 à 18:04:25
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:03:26  profilanswer

n°2574424
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:03:05  profilanswer

Je comprend pas, j arrive plus a acceder a mes partage avec XBMC en SMB

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2574496
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:26:39  profilanswer

et en plus, Shango, j arrive toujours pas a l utiliser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2574547
beecher

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 21:46:28  profilanswer

okiron a écrit :

xavbox ? il demande 120 euro :D(et garde le ddur de la box...) j'dis ca j'dis rien :D

:o  il fera ce que je dit sinon  [:vouzico]

n°2574602
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:05:06  profilanswer

celui que j'avais vu était raccord avec le design de la box :D  

m'enfin le coup du rack c'est pas mal mais bof , un gros truc en plus ... je préfère les modifs compactes :)

n°2574607
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 22:07:33  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je comprend pas, j arrive plus a acceder a mes partage avec XBMC en SMB

moi non plus depuis que j'ai mis le dernier XBMC :'( je sais pas trop quoi foutre dans l'ini ....

n°2574694
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2005 à 22:44:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

et en plus, Shango, j arrive toujours pas a l utiliser

L'autre jour j'ai installé une nouvelle version de xbmc...J'avais des fatale error. J'ai été obligé de supprimé sur E: le rep 0face008 pour que ça remarche correctement !

PS : sango marche nickel chez moi  :whistle:...Je précise que je mets une IP fixe dans xbmc...

Message édité par syntaxx_error le 21-03-2005 à 22:46:10
n°2574735
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:00:52  profilanswer

ba Shango arrive bien a me manager ma Xbox, quand je test avec lui meme, il voit bien ses partage, mais quand je demande depuis la Xbox, rien, nada, fenetre vide

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2574744
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:03:42  profilanswer

Je veins d essayer d effacer le face08, et ca a rien changé

et j ai essayé avec IP ou nom et ca change rien

Message édité par Z_cool le 21-03-2005 à 23:05:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2574778
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 21-03-2005 à 23:22:55  profilanswer

rahhh ca me gave, en plus de ca, je viens de voir qu il etait possible de coupler XBMC a Ant Movie catalogue et je peux meme  pas tester

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575390
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 12:28:45  profilanswer

bon, ce soir c est decidé, j arrete ..... le Firewall de XP pour savoir si c est lui qui me fout le merdier

PS : ce ci etait juste un post inutil car j avais besoin de ma signature  :whistle:

Message édité par Z_cool le 22-03-2005 à 12:29:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575573
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 14:00:29  profilanswer

Perso, pour faire fonctionner sango, j'ai scrupuleusement suivi les instructions de la notice qui va avec...De fait, y a forcément un truc que t'as mal configuré. Bien penser cliquer "mettre à jour la xbox" une fois le parametrage fait sous sango...Bine configurer le WORK Group ainsi que les onglets musique/image/video...

Message édité par syntaxx_error le 22-03-2005 à 14:03:05
n°2575576
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:02:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso, pour faire fonctionner sango, j'ai scrupuleusement suivi les instructions de la notice qui va avec...De fait, y a forcément un truc que t'as mal configuré. Bien penser cliquer "mettre à jour la xbox" une fois le parametrage fait sous sango...

ouai ouai j ai fait mettre a jour, il faut meme que je me tape la copie a la main des XML parce que Shango gere pas le fait que la Xbox boot sur autre chose que C:\

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575583
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:04:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai ouai j ai fait mettre a jour, il faut meme que je me tape la copie a la main des XML parce que Shango gere pas le fait que la Xbox boot sur autre chose que C:\

(c'est bien SANgo le nom :p )

n°2575584
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 14:05:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ba ma xbox boot sur xbmc qui est sur F:...Donc si ça marche. Faut juste dire à sango dans l'onglet parametre sur quoi tu bootes !

De plus, pour lancer le flux sous xbmc, je n'utilise que l'option "WORKGROUP SMB" ou un truc du genre...Les autres liens de flux ne servent à rien et non configurés par mes soins..! Et dans les onglets de sango (music/video etc), je ne parametre que la ligne workgroup. Pi faut penser aussi à partager en local sous l'explorateur windows les répertoires où ce trouvent les fichiers music/video, si non ça risque pas de marcher ! Parce que c'est pas le tout d'indiquer à sango le chemin d'accès aux fichier pour music/image/video, faut-il encore partager l'accès des répertories correspondant !

Message édité par syntaxx_error le 22-03-2005 à 14:10:04
n°2575608
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:16:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

De plus, pour lancer le flux sous xbmc, je n'utilise que l'option "WORKGROUP SMB" ou un truc du genre...Les autres liens de flux ne servent à rien et non configurés par mes soins..! Et dans les onglets de sango (music/video etc), je ne parametre que la ligne workgroup. Pi faut penser aussi à partager en local sous l'explorateur windows les répertoires où ce trouvent les fichiers music/video, si non ça risque pas de marcher ! Parce que c'est pas le tout d'indiquer à sango le chemin d'accès aux fichier pour music/image/video, faut-il encore partager l'accès des répertories correspondant !

moi j'ai partagé mais j'ai access denied quand même :p
avant avec mon vieux XBMC ca marchait, avec mon portable ca marche, mais la xbox: "access denied"  , elle trouve même pas workgroup :o

n°2575610
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:16:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba ma xbox boot sur xbmc qui est sur F:...Donc si ça marche. Faut juste dire à sango dans l'onglet parametre sur quoi tu bootes !

ahhh faudra que je verifi ca, d un coup je suis pas sur d avoir la derniere version.

le truc, c estr que mes partage SMB machait il y a .... 2-3 semaines et la, sans que je sache trop pourquoi, ca veux plus.

faudrait que j essaye de mettre une simple switch au lieu du routeur, peut etre celui ci a une mauvaise influance.

quand j ai veu que j arrivais pas a configuré SMB, j ai essayé avec XBMS, mais la meme si je n ai pas de message d erreur suur la Xbox, je n ai aucun fichier qui s affiche.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575614
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:17:26  profilanswer

skizo-chan a écrit :

moi j'ai partagé mais j'ai access denied quand même :p
avant avec mon vieux XBMC ca marchait, avec mon portable ca marche, mais la xbox: "access denied"  , elle trouve même pas workgroup :o

tu sais que j ai exactement le meme probleme  :heink:

fait chier, c est quand meme pas pratique le Streaming de DVD-R

Message édité par Z_cool le 22-03-2005 à 14:18:02

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575627
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2005 à 14:22:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ahhh faudra que je verifi ca, d un coup je suis pas sur d avoir la derniere version.

le truc, c estr que mes partage SMB machait il y a .... 2-3 semaines et la, sans que je sache trop pourquoi, ca veux plus.

faudrait que j essaye de mettre une simple switch au lieu du routeur, peut etre celui ci a une mauvaise influance.

quand j ai veu que j arrivais pas a configuré SMB, j ai essayé avec XBMS, mais la meme si je n ai pas de message d erreur suur la Xbox, je n ai aucun fichier qui s affiche.

la dernière version c'est la 1.3...Elle commence à dater un peu dailleurs... :sweat:  

n°2575632
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:25:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu sais que j ai exactement le meme probleme  :heink:

oui c'est pour ça que je m'incruste ! :D

n°2575649
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:36:54  profilanswer

CA MARCHE CHEZ MOi!!!!

je sais pas pourquoi mais ca à l'air bon ?!

n°2575655
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:41:53  profilanswer

skizo-chan a écrit :

CA MARCHE CHEZ MOi!!!!

je sais pas pourquoi mais ca à l'air bon ?!

:pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575670
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 14:53:24  profilanswer

alors ,

methodiquement :D  

dans les paramètres de sango, j'ai essayé de mettre un nom d'user samba, donc "administrateur" bêtement :D sans mot de passe parce que j'en ai pas,  

ensuite je suis allé dans les partages , video, et là j'ai essayé 2 choses:  

dans smb network share, j'ai fait pointer le lien sur un lecteur, et pas sur le pc entier,  
dans WORKGROUP (SMB) j'ai fait pointer vers le PC, MAIS avec un nom d'user  

et ca à marché! :D  

...... par contre depuis j'ai viré tous ces trucs et ca marche toujours même après reboot etc :pt1cable:

n°2575710
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:17:43  profilanswer

skizo-chan a écrit :

alors ,

methodiquement :D  

dans les paramètres de sango, j'ai essayé de mettre un nom d'user samba, donc "administrateur" bêtement :D sans mot de passe parce que j'en ai pas,  

ensuite je suis allé dans les partages , video, et là j'ai essayé 2 choses:  

dans smb network share, j'ai fait pointer le lien sur un lecteur, et pas sur le pc entier,  

et ca à marché! :D  

...... par contre depuis j'ai viré tous ces trucs et ca marche toujours même après reboot etc :pt1cable:

attention, il y a des virus qui s attaque au PC avec compt administrateur sans mot de passe.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575717
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:19:36  profilanswer

skizo-chan a écrit :

dans les paramètres de sango, j'ai essayé de mettre un nom d'user samba, donc "administrateur" bêtement :D sans mot de passe parce que j'en ai pas, ensuite je suis allé dans les partages , video, et là j'ai essayé 2 choses: dans smb network share, j'ai fait pointer le lien sur un lecteur, et pas sur le pc entier,  

mouai, c est exactement ce que j ai fais il me semble.   :cry:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2575729
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:28:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

attention, il y a des virus qui s attaque au PC avec compt administrateur sans mot de passe.

oui mais j'ai un anti virus, un firewall, netbios etc desactivé vers internet , et j'ouvre pas les mails louches ;)

alors pas de souci :D

n°2575781
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 15:57:00  profilanswer

skizo-chan a écrit :

oui mais j'ai un anti virus, un firewall, netbios etc desactivé vers internet , et j'ouvre pas les mails louches ;)

alors pas de souci :D

c'est toujours ce qu'on dit avant d'avoir à reformater à cause d'une machine vérolée  :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2575786
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:00:25  profilanswer

snake-bis a écrit :

c'est toujours ce qu'on dit avant d'avoir à reformater à cause d'une machine vérolée  :D

c est clair que le dernier virus qui m a touché, il m a eu par surprise et il a fait super mal

n°2575802
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:07:48  profilanswer

snake-bis a écrit :

la dernière machine que j'ai formatée c'est la xbox :D  

si je voulais de la sécurité je mettrais linux :p mais mon XP tient depuis des années et tous les problèmes que j'ai eu ont JAMAIS été liés à des virus, même avec win98 sans antivirus alors bon faut pas être parano non plus :D

n°2575844
beecher

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:28:57  profilanswer

je vais ptete souder une SmartXX LT OPX  
special V6 edition HKS powered Bi turbo sur la 1.6 de mon pote ....
alalalaa , saloperie de 1.6  

n°2575851
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 16:30:09  profilanswer

skizo-chan a écrit :

la dernière machine que j'ai formatée c'est la xbox :D  

si je voulais de la sécurité je mettrais linux :p mais mon XP tient depuis des années et tous les problèmes que j'ai eu ont JAMAIS été liés à des virus, même avec win98 sans antivirus alors bon faut pas être parano non plus :D

et tu utiliserais Linux en te loggant en Root  [:spamafote]  
t'as beau avoir tout les anti-virus et Firewall possible, un compte admin/root sans MDP y'a rien de pire  [:spamafote]  

[/HS] :D

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2575911
skizo-chan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2005 à 17:03:56  profilanswer

snake-bis a écrit :

et tu utiliserais Linux en te loggant en Root  [:spamafote]

et j'irai danser une gigue sur la cuvette des toilettes :pt1cable:  

Citation :

t'as beau avoir tout les anti-virus et Firewall possible, un compte admin/root sans MDP y'a rien de pire  [:spamafote]

rien de pire pour/contre QUOI ? :D  
le problème c'est pas le compte, c'est internet et les bétises des utilisateurs , y faut pas prendre le "problème" à l'envers! :p  

pour les bêtises je m'en occupe, pour internet j'ai du très bas débit en connection dynamique pas du tout permanente alors les hackers et les virus et l'insécurité d'internet j'les attends :D  

si j'avais un serveur je ferai gaffe mais un pc perso quand même faut pas déconner :D  

et arrêtez de regarder TF1 :p

[/hs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
XBOX : mon pad fait des pause-café?![ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ?[ACH] XBOX
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX[ESTIM] equipement Xbox
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX[VDS] xbox (vendue )
[VDS] Xbox + Jeux....cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :)
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)