| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
webTRAVELER Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:29:24 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baddy Transactions (0) | Moi aussi je veu le meme, je vais aller sur un forum Xbox japonais pour récuperer un serial jap contre mon serial francais => si tout le monde fait ca, j'imagine la tronche de crosoft quand il verrons la facture d'ups |
webTRAVELER Transactions (0) |
--------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
baddy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 01:00:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le transfo est ds la xbox donk bon.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ptisik Transactions (1) | Cable reçu aussi...version UK --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Kheops_ Transactions (0) | salut |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2005 à 14:52:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | apparement t° standard j ai les memes, il faut mieux refroidire à partir d'un 120go apperement, mais il ne faut pas atteindre les 70° car t° pas normal là !! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | non non, c'est pas du tout standard, ma box tourne plutot aux alentours de 50-52° en pleine charge avec un seagate dans le ventre ( qui chauffe pas mal donc ), et j'ai pu constater que chez tout le monde c'etait à peu pres ces temperatures la.
|
Kheops_ Transactions (0) | reponse à "THE REAL KRYSTOPHE" ; non le ventilo est celui d'origine on peut le remplacer par quel genre de ventilo?
|
Sebastino29 Transactions (0) |
Message édité par Sebastino29 le 19-03-2005 à 13:58:01 |
Sebastino29 Transactions (0) | A préciser également, les Seagate sont réputés comparés au Maxtor de peu chauffés. Donc change le ventilo par un 80mm ou teste avec un seagate pour voir Message édité par Sebastino29 le 19-03-2005 à 14:01:23 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une regle : kan ca chaffe trop > ca plante.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2005 à 14:52:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox with New Replacement Cords Still Dangerous
|
Sebastino29 Transactions (0) |
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | Ya moyen sur la xbox de lire les vidéos gravées avec un graveur DVD de salon ? Si oui, avec quel logiciel ?
|
beecher Transactions (0) | oui Xbmc |
skizo-chan Transactions (0) |
|
dboss77 Transactions (8) |
skizo-chan Transactions (0) | ca passe mais il te faut un bios qui supporte le LBA48 |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) |
--------------- Mon flickr |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben c'est que ton media est pas reconnu alors |
|
skizo-chan Transactions (0) | ou tu peux ajouter un lecteur IDE sur la box |
domingo chavez Transactions (0) | J'ai enfin eu mon cable, c'est celui avec le transfo. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |