| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 00:20:42 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
beecher Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tu pourras faire manequin de mains pour vernis à ongle |
Message édité par beecher le 04-03-2005 à 01:09:11 |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 04-03-2005 à 01:11:55 |
beecher Transactions (0) | non mais j'ai lacher un peu sur les site de xbox a cause de mon permis moto donc je debarque ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
baddy Transactions (0) | je pense qu'il veut dire par la que le dessin du stick est pas le meme sur la grosse manette, alors que sur la S les 2 stick sont pareils. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 12:32:48 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) | d'un autre coté, faudrait voir ce que vous appelez alignés... Forcément, comme y'a que 2 sticks, et que 2 points sont toujours alignés... |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | 2 sticks sont forcement alignes !!!! puisque 2 !!
|
bobby001 Transactions (0) | reçu le cordon de sécurité environ 5 jours après la commande. C'est un monstre et ça fera chier lors de voyages ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | perso, je me tate a le demander ce cable, je viens de recevoir un courier de leur par me disant de le fair mais.... a koi bon ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est clair qu'il ne sont pas comme une manette dual shock... (c'est à dire alignés par rapport au plan horizontal de la manette) Message édité par Jesus Army le 04-03-2005 à 12:54:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca a quelque chose de plus que les cables port manettre <-> port USB (host) qui etait sortit il y a un bout de temps ? |
beecher Transactions (0) | oops me suis gouré avec les stick lol |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090Transactions (10) | question, j ai achete la facade Xecuter3 avec les 2ports usb, pas eu le tps de tester, peut on brancher un clavier souris usb ?? si non avec l adaptateur vu au dessus oui ou non ?
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je vois pas trop l'intéret d'une commande groupée pour un produit qui coute seulement 5...en plus, vu la taille du bidule, les frais de port ne doivent pas être monstrueux...Généralement on fait plutot un cg quand le produit coute cher et pour espérer faire baisser le prix si y a du monde qui commande...enfin bon... Message édité par syntaxx_error le 04-03-2005 à 13:33:04 |
janga83 Transactions (0) | j'aimerais bien le boitier alu mais 140 ça reste un peu cher. |
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
janga83 Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | arf moi je claquerai plus de thune dans ma box , j'attend la Xbox 2 |
janga83 Transactions (0) | pour le jeux la xbox2, je garderais une xbox1 en juxbox multimedia. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Message édité par podkoll 0 le 04-03-2005 à 14:15:53 |
|
Message édité par Z_cool le 04-03-2005 à 14:29:42 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | ok merci pour cette réponse.
Message édité par podkoll 0 le 04-03-2005 à 14:34:45 |
|
+1...Et la bidouille ne m'intéresse plus du tout...J'ai eu ma 1er puce en aout 2002 (l'une des 1er), j'ai tout exploré de cette console, j'en ai fait le tour (soft en tout genre, linux, debug...etc Message édité par syntaxx_error le 04-03-2005 à 15:50:23 |
Dans un 1er temps, oui ! Mais dès que la xbox2 sera hackée, plus vraiment d'intéret à garder une xbox1 dans l'hypothèse où la xbox2 disposerait de la retrocompatibilité ! Message édité par syntaxx_error le 04-03-2005 à 15:07:46 |
sauf que y aura personne pour une cg...Donc pas trop le choix quoi |
|
Message édité par Z_cool le 04-03-2005 à 15:18:39 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'ai bricolé un adaptateur xbox usb,pris la clé d'un pote(noname?),reconnue par le dash MS en tant que cm mais format pas reconnu.
Message édité par potemkin le 04-03-2005 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |