| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2005 à 12:44:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:44:14 ![]() ![]() |
amphor Transactions (0) | Question à ceux qui ont reçu leur cable de remplacement : le colis était il adressé avec le nom et le prénom |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu ca change koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beecher Transactions (0) | clair le facteur n'est pas con |
amphor Transactions (0) |
Message édité par amphor le 02-03-2005 à 14:59:42 |
beecher Transactions (0) | 3 semaines de delais |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 02-03-2005 à 15:06:58 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | est-ce que qq1 possède guilty gear isuka,ou X2 reload? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 20:04:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon mon recomandé c etait puyo pop fever --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui sous linux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | gentkoi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
beecher Transactions (0) | gentoox=linux special xbox |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca marche trop bien le suivi des cables chez microsoft...
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je confirme que pour ma xboite UK je n'ai reçu qu'un simple cordon de remplacement et non pas un pack cordon avec le gros boitier au milieu. Ma xboite UK translu de 2003 étant relativement récente (1.2), je pense que les problemes électriques concernent principalement les xbox 1.0 et 1.1 ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si ta bobox na pas de pb pq t'envoyer un cable ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
"Pour le plaisirrrrrrrrr" comme dirait l'autre tache |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Oui, donc c'est bien lié au serial number et donc à la provenance de la xboite...
|
baddy Transactions (0) | moi ca va faire facile 3 semaine que je l'ai commandé, mais j'ai rien recu encore, jorai ptet du mettre mon email ^^ j'ai préféré éviter pour pas recevoir de mails de pub. |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Salut je viens de conclure une vente sur le forum --------------- GT: Litfiba |
beecher Transactions (0) | Aie les manettes duke , sinon la puce meme une premiere generation peut tout faire tourner , les nouvelle generations (3ou4) propose plus de truc mais c'est plus des options que des fonctions en gros |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Ok c cool parce que je fais des recherches sur un peu tous les sites qui parlent des modchips xbox et je vois des infos que sur Des Xecuter a partir de la version 2 . --------------- GT: Litfiba |
beecher Transactions (0) | Evox c mort ca sert a rien tu met XBMC ca suffit pour tout faire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les Duke c'est une question de gout, moi je préfère largement d'ailleurs par rapport à l'ergonomie avec mes mains, mais par contre je préfère le pad-s pour les jeux de baston uniquement... |
beecher Transactions (0) | Flasher ca sert a flinguer les puces qui marchent ou implementer de nouvelles fonctions futile ou eventuellement programmé ton bios comme je faisait avant de cramer ma puce |
beecher Transactions (0) |
|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Y en a un Pad S , les invites joueront avec les grosses --------------- GT: Litfiba |
baddy Transactions (0) | ca va liftibox, c'est pas une mauvaise affaire, tu pourra t'amuser sans probleme.
|
beecher Transactions (0) | oué mais usine a gaz surtout a regler je trouve pour un debutant c chaud |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Je connais un peu la Xbox j'avais achete la version verte translucide à sa sortie, à l'epoque j'avais les 3 consoles , et j'avais prefere garder ma Ps2 pucee, mais la avec tous les progres en modif qui ont ete fait sur Xbox ca me titille d'ouvrir la xboite de lui mettre un nouveau disque et de tester un petit peu tout --------------- GT: Litfiba |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Sur ceux bonne nuit à tous ! --------------- GT: Litfiba |
baddy Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
beecher Transactions (0) |
|
bobby001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |