| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par syntaxx_error le 19-12-2004 à 12:29:43 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 10:38:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je viens d'installer Dash2game et ça déchire tout ! Le meilleur hack de dash que j'ai jamais vu ! Tout est parametrable, c'est génial !
|
painkiller Transactions (0) | Si ça peut rassurer certains au passage.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
T'as joué à halo 2 ? Nan parce que les ban à gogo viennent d'une mise à jour xbl halo 2 qui va se généraliser dans les prochains jeux xbl...Sans cette mise à jour, il n'y a effectivement aucun probleme pour jouer avec un xbox moddée sur le live !
|
painkiller Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Alors personne sur paris pour me vendre et m'installer une puce et un DD (160 Go déjà acheté)? Plz merci. |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | salut tout le monde,
|
domingo chavez Transactions (0) |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | mici mici mec !
Message édité par sideo le 19-12-2004 à 16:35:48 |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 16:34:04 ![]() ![]() |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | oué d'accord mais directement sur la Xbox ou via mon pc ? et x koi XBMC ?? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il y a un fichier txt a editer.
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | ok ok merci, et vous me conseillez de l'achter ou ? (jabite pannam, si c'est ds la capital sa marrange sa mevite dattendre 3 ans ke sa arrive)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | alors la pour l achat, c est comme tu le sent, pas mal de monde ici on acheté leur puce sur le net |
domingo chavez Transactions (0) | Fais un effort s'il te plait pour écrire tes posts ! C'est tout simplement insupportable de te lire ! --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | donc je vais acheter la Xbit dans la semaine, tout est expliqué dedans ?? lol apres j'arrete d'etre chiant promis ! |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | est-ce que j'ai besoin de brancher la Xbox a mon pc une fois la Xbit connectée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 18:02:58 ![]()
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | ouhla ouhla, oui donc c'est bon j'ai SP1, mais le bios je le met comment dedans ? et comment je flash ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 18:30:33 ![]() ba tu branche la puce sur le port usb et tu utilise le soft fournis par le constructeur ... je vois pas trop ou est le probleme, si tu va faire un tour sur le site du fabricant tu vera tout est expliqué |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | oué bah ok super merci !! c'est cool,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2004 à 18:39:22 ![]() ba moi elle me convient, peu etre un peu cher par rapport à d'autres puces mais bon j'avais pas envie de me prendre la tete à faire de la soudure et la spiderchip venait à peine de sortir quand j'ai acheté la xbit donc j'ai preferé ne pas prendre de risque avec une puce inconnue (meme si au final la spider a pas l'air trop mal).
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | ok ok, oué bah moi je vais faire comme çà, me reste plus qu'à trouvé un magasin sur paris. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a moyen de recuperer les données d'un DD Xbox sur un autre DD Xbox ? >
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2004 à 11:37:19 ![]() plus smiple tu boot sur ton hdd de 40, tu copie toute ls partition par ftp sur ton pc, tu change le hdd de la xbox par le 160 et apres avoir preparer le nouvel hdd avec un master cd tu refait le transfert des fichier dans l'autre sens |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | vous savez si elle est bien la super aladdin ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) |
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | bah c'est un poseur ki ma proposé sa, mais sa sert a koi 2 bank ? merci
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | au cas ou tu veux updater ta version du bios et que ca plante, avec ca, tu boot sur la 2iem bank et tu a reflask la 1iere loupé --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | ah oué ok, oué effectivement sa peut servir... |
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2004 à 22:17:59 ![]() ça veut rien dire le xecuter 2 au demarage, c'est juste le bios, moi j'ai aussi ça de marquer mais j'ai une puce xbit
|
sideo Hey, Tu prends l'apéro ?Transactions (0) | tu veu savoir kel ip ? internet ou resau local (ke jarive pa a activé dailleur..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |