| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:03:47 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) | Je viens de recevoir ma Xenium Ice de chez Divineo... 10 jours après ma commande censée être envoyée dans les 24h. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2004 à 16:02:22 ![]()
ha ok merci pour les precisions
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 16:11:31 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Sinon je confirme qu'il faur bien flasher pour modifier l'image de demarrage --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
ha au temps pour moi ,c'est quoi le chipset ? jamais entendu parler encore un truc de Tsopeur je parie --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | On pourrait resumer en disant que c'est la ptite pupuce qui s'occupe de tout coordonner sur la carte mère |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | on pourrait dire aussi qu'en gros, c'est du Nforce1 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Quelqu'un a personnaliser le dash d'origine de la box ?! Sinon qu'est ce que j'encours comme risque sur ce sujet ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 20:46:58 ![]() ![]() |
Moi --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Et tu as eu des problemes quelconque ?! Comment as tu fait ?! Copier collé directement dans le repertoire ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bin c'est du patchage Xbe , c plus complex qu'un vulgaire dash , si ta une puce c'est sans danger mais en exploit ... ta 'interet a pas te louper , sinon les couleurs et tout c'est un peu comme une modif de bios , ca se change pas comme ca ...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Vonshneider Transactions (0) | moi j'avias thc lite , ca rajoutait 2 lignes , un pour les programmes et un autre truc , pour inserer les programmes externe , mais c'est vachement limité , c vraiment basique , ca pete visuelement mais c'est relou et quand je 'lai fait yavait pas support FTP donc tres relou --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Bon ben je vais m'abstenir alors --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ah bon quand tu dis l'ancetre ?! .. il y a mieux maintenant?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | XBMC en tete pour moi, meme s il lui manque quelque fonction (clashage de puce, ...) --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Vonshneider Transactions (0) | clair Xbmc j'ai reussi a regler 2-3 truc ou je buttais mtn ca nique tout --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Je pensais que c'etait un complement de Evo X et non un conccurent ... mais je vais penser a changer ca --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Hello All!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | comment dir, si tu prend le boitier, je te consille de prendre la SilverX, elle est specialement etudié pour.
Message édité par Z_cool le 16-12-2004 à 10:44:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Une chtite question.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Donc la silverX se suffit a elle même pour démarrer la xboite? Ou faut absolument e plus l'irmod?
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Merci Z_cool.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouacha, les frais de ports sont exorbitants sur besplayer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2004 à 12:00:52 ![]() je viens de voir que certain utilise xmbc comme dash, moi je l'ai essayer en dash mais j'ai un peu de mal a me faire a l'interface (enfin j'ai pas non plus trop chercher a parametre le .xml). Je trouve avalaunch plus simple d'emploi mais bon c'est vrai qu'il manque pas grand chose a xbmc |
non pas encore , je recois mon matos cette semaine .
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
oui, mais elle fait plein de chose --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | - J'ai po leur boitier (et après reflexion ctrop chère |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | y'a 1 gars sur panam qui aurait des puces et pourrait me la poser ainsi qu'un DD, j'habite.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Vous utilisez quoi comme Dash alrernatif pour votre puce ? Jusqu'à présent je n'ai jamais rien mis d'autres que les dash evox. Du coup ça commence à se faire vieux et je suis tenté par une dash plus moderne.
Message édité par syntaxx_error le 19-12-2004 à 12:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |