| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
The Panda ...Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 08:53:12 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
paper Transactions (0) | bonjour à tous |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | g pris un XBMC récemment et lorsque que je mets un DVD, il lit l'intro (en l'occurence le petit logo Pathé) et il revient à l'inteface XBMC
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
paper Transactions (0) |
Message édité par paper le 29-10-2004 à 10:54:45 |
sraidj Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) | j'ai besoin d'une confirmation :
--------------- Mon flickr |
baddy Transactions (0) | un phoenix + une puce ca a aucun interet ^^ |
spacer28 Transactions (0) |
ba je sais pas c'est pas un bios comme un autre ? --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 12:04:03 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | A la limite tu peux regarder sous la console, si les autocollants qui recouvraient les vis ont disparus ou alors sont troués c'est que la box a été devissée/ouverte, mais bon c'est pas fiable à 100% |
ça c'est sur elle a été ouverte. mais ce que je sais pas c'est si la puce a été virée apres ou pas.
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ben sur les sites ou ils parlent de la Smartxx logiquement tu peux l'activer/desactiver, en bootant avec le bouton eject tu la desactives (dash Microsoft), en appuyant sur le bouton Power tu l'actives, là ils parlent de Smartxx OS
Message édité par keyzer93 le 29-10-2004 à 12:25:51 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | pack xbox +top spin et pgr2 à 149 euros |
a carrefour ils l'ont ouai --------------- Mon flickr |
sebaas Transactions (0) | salut,
|
|
Message édité par keyzer93 le 29-10-2004 à 13:05:21 |
sebaas Transactions (0) | pour verifier si ca vient de la puce j'ai pris la puce de la console d'un pote (2.1 pro) je l'ai installée et même souci. Le d0 est bon. Message édité par sebaas le 29-10-2004 à 13:10:29 |
paper Transactions (0) |
Message édité par paper le 29-10-2004 à 14:29:46 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 29-10-2004 à 14:23:18 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 30-10-2004 à 11:48:14 |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 16:21:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai une question complètement con, mais bon... Je voudrais copier des fichiers dans XBMC, mais j'y arrive pas --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, en fait, j'ai trouvé, faut faire une manip' avec le dossier de destination, j'avais pas tilté ça. C'est pas super intuitif (une touche "coller" l'aurais été un peu plus je trouve), mais le principal c'est que ça marche... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi la manip j'ai jamais reussi a copier ou meme deplacer un fichier sous Xbmc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'ai super galéré pour trouver aussi ... Faut appuyer sur le bouton noir afin de choisir l'endroit où l'on veut copier ou déplacer les fichiers (dossier de destination s'affiche en haut). Ensuite on réappuie sur la touche noire, et là dossier d'origine ou un truc du genre s'affiche en haut.
|
spacer28 Transactions (0) | J'ai un pb avec ma console --------------- Mon flickr |
Vonshneider Transactions (0) | wait and see |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
et si je peux pas booter sur le dash crosoft --------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vfqs Transactions (12) | Slt all,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La 1.5 n'existe pas de souvenir ... Donnes la date de fab plutôt Message édité par Falconpage le 02-11-2004 à 08:42:46 |
Vonshneider Transactions (0) | j'en ai une ...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
vfqs Transactions (12) |
Ah, t sur ? Car sur le site de X-Elixis il parle même d'une version 1.6... |
maestun Transactions (4) | Les 1.6 existent et sont en vente actuellement |
paper Transactions (0) | hello à tous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |