|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
topvente Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:34:19 |
baddy Transactions (0) | c'est du fatX sur Xbox, utilise le master CD de genoux ou le yopsolo RC5 qui fera tout tout seul
|
maestun Transactions (4) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
le cd master le fait tout seul ca dure 15 sec ca partitione et formate |
topvente Transactions (0) | donc je supprime toute les partitions et je laisse le dd "vierge" ?! |
Vonshneider Transactions (0) | non tu fiat rien , tu le branche et c tout , evox s'occupe de tout (master cd de evox) |
topvente Transactions (0) | Moi j'ai le master cd de gueux, d'ailleur vous savez si www.g****.net va etre remis en ligne d'ici peu ?
Message édité par topvente le 28-10-2004 à 15:03:21 |
Vonshneider Transactions (0) | efface malhereux sinon c'est plus .net mais .be |
spacer28 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 13:48:00 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | pas de liens SVP |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressse, retour d'infos sur mes dernières investigations :
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non un S4 pas un S2
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vonshneider Transactions (0) | jme risquerait pas a mettre un S2 la dessus ... j'ai 2 s2 sur mon pc bin le duron est a 50 en idlle ... et encore artic silver 5 powa pasque avant 70 en idlle au min et 60 en idlle en full |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un S2 en 12 volt oui ca va mais si il est branché sur la prise de l'ancien ventilo de la xbox il faut un S4 sinon le debit d air serra trop faible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spacer28 Transactions (0) | j'ai une xbox v1.1 ou 1.2 et je l'ai passé au copain d'une copine pour qu'il mette une puce.
--------------- Mon flickr |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 Transactions (0) |
c'est bien ce qu'il me semblait
--------------- Mon flickr |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben s3/s4 a 7 volt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Ouais, ça presse pas, à ma prochaine commande de matos. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 16:47:44 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RedShift To the moon!Transactions (0) | Déjà, en ayant fait pété la grille, ça fait moins de bruit. --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Vonshneider Transactions (0) |
nope proco en idlle , S2 en full power (12v) |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | dites voir, c'est facile de "flasher une x ecuter 2.3" ?? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens, je viens de voir qu'un lecteur DVD etait sorti ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
The Panda ...Transactions (14) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas moi
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je test --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1er essay avek Dark city Z1 ca komence mal :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2004 à 23:16:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh y'à plus les emus xport chez gnoux, les liens sont nazes
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-10-2004 à 01:47:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jervil73 Transactions (2) |
|
The Panda ...Transactions (14) | j'ai une question svp, ya t'il des jeux xbox qu'il faut eviter de jouer sur une xbox modifiée ? des jeux qui auraient un systeme de mise a jour qui détecterait la puce ou autre ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |