| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 06:48:49 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) | salut, je viens de voir que "XboxMediaCenter v1.1.0" vient de sortir. apparement le ftp de xb**s a changé d'url. quelqu'un pourrait me donner la nouvelle en mp svp?
|
janga83 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | au contraire, je viens de le voir sur leur page de news.
Message édité par janga83 le 19-10-2004 à 08:36:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | d ailleur, grace a cette page, je viens de trouver : Message édité par Z_cool le 19-10-2004 à 08:40:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
janga83 Transactions (0) |
Message édité par janga83 le 19-10-2004 à 08:42:42 |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 08:41:30 ![]() ![]() |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 19-10-2004 à 10:35:15 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
janga83 Transactions (0) | je viens d'installer xbmc 1.1
|
janga83 Transactions (0) | merci à ricco, pour genoux, il faut enlever le www.
|
janga83 Transactions (0) | je vais epelucher ça.pour le moment je galere avec les boutons de la telecommande qui correspondent pas à mes habitudes sous xbmp.
|
Vonshneider Transactions (0) | pour le gars a la aladdin :
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-10-2004 à 12:56:13 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 Transactions (0) | par exemple remettre les touches comme pour xbmp qui etait plus intuitif. genre pas avancer le film en appuyant sur les fleches. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c super pratik ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
janga83 Transactions (0) | justement ça me gave, en fait j'utilise une telecommande universelle pour tout piloter et au lieu de 4 fleches, j'ai un "stick", ce qui fait qu'on appuie vite par erreur sur une direction.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Personne me réponds pour l'Executer 3. J'sais même pas si elle vaut le coup... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
dje33 Transactions (0) | avec la derniere version de XBMC est-ce qu'on peut enfin changer de langue audio lorsqu'on a un fichier MKV avec plusieur flux audio ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | voire même sans switch lorsque pas besoin du live --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je pars du principe que je fais parti d'une minorité de pouilleux qui n'ont pas l'adsl et donc s'en foutent du live --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c pas le pb c est k avek un bonne puce tu pourra la poser toi meme et faire des mise a jour tout seul --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |