| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Vonshneider le 14-09-2004 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
HDD d'origine, et normalement, le C, je l'ai pas touché. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | Comment je peux savoir s'il est (dé)verrouillé? |
Dec-Athlon Transactions (0) | question aux pros Z_cool et vonshneider |
Vonshneider Transactions (0) | X2 pour Le IGR mtn peux etre que le M8 le fait ...
|
Vonshneider Transactions (0) | oubli pas Xbtool et fait gaffe a la taille du bios et celle des bank de ta puce pour eviter un carnage ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | X2 4983, par habitude --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 19:16:08 ![]() ![]() |
Vonshneider Transactions (0) | Je sais meme plus ce que j'ai dans la mienne |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Les version de X box 1.4, 1.5 ou 1.6 .. quels sont leurs changements ?!
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le 1.5 n on jamais existé
Vonshneider Transactions (0) | J'ai une 1.5 !!! |
evil gouki Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) | suffit d'effacer un seul fichier et elle est morte sa chiotte |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Alors GROSSE GROSSE NEWS .. Microsoft fasse au succes de la crystal vient de relancer la production de celle-ci... et l'ensemble des firmes de production de la console on passé à la 1.6b.
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Translucide blanche --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Ptisik Transactions (1) |
spag Transactions (0) | c'est sur c'est trop un drame |
Dec-Athlon Transactions (0) | c cool car bientot ce sera la xbox noire qui sera collector!! |
bertronic Transactions (0) | je repose |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
jeunejedi Transactions (0) | Bon g acheté une xbox crystal sur amazon et je confirme que c une 1.6...donc il va falloir attendre pour la puce, apparrement elles ne peuvent pas etre désactivé pour le moment |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin je suis heureux avek ma krystal 1.3 lekteur samsumg moi |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | La desactivation marche peut etre pour la Aladin live ...j'aurai la reponse demain normalement Message édité par shubaka le 16-09-2004 à 11:28:11 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah non, ca fait un moment qu'ils mettent des philips V2 maintenant non ? |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | Ben ouai .. mais je croyais qu'il y avait d'autres marque .. maintenant c'est que du Philips .... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a on les krystal de base c est ke du phillipsV2 et ca lit pas les cdr verba |
jeunejedi Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Pourkoi elles sont pas desactivable les puce sur les 1.6 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jeunejedi Transactions (0) | Ben la seule puce compatible 1.6 c la alladin et si elle est pas activé, la console ne demarre pas, je ne sais pas pourquoi... |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | C'est au cas ou tu voudrais beneficier du XBOX Live ..si tu as une puce ben ... tu seras detecté et on te refusera l'acces .. et les aladdins permettaient jusqu'a la 1.5 de se faire desactiver via le bouton ON/OFF de la X box avec une manip (que j'ignore actuellement).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |