| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Vonshneider Transactions (0) | Reprise du message précédent :
4983 .67 ca veut dire partition F et G et .6 juste F |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 19:46:26 ![]() ![]() |
evil gouki Transactions (0) | Est ce que si je suis connecte a ma XBOX et en meme temps connecté au net(autre carte bien sur) y a t'il un risque (mais j'ai un firewall) que quelqu'un du net accede a ma xbox? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dec-Athlon Transactions (0) |
|
Vonshneider Transactions (0) |
non ca veut dire si HDD superieur a 8go alors F prendra tout le reste du DD pour.6 et pour .67 je sais plus combien pour F et tout le reste pour G |
evil gouki Transactions (0) |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | en fait 6=partition 6 active
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 23:30:17 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bonne kestion ca |
Vonshneider Transactions (0) | mais le dash ms na pas de client FTP ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) | J'attends la reponse d'un pote et je commande ma xbox crystal moddé pour la récupérer ce week end --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
sur un certain forum un gars l'avait fait
|
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et puis meme, tu mets quoi comme bios apres ? si t'arrive à mettre 256Mo par exemple ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Z_cool le 14-09-2004 à 14:50:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) | un bios de chihiro Message édité par spag le 14-09-2004 à 14:50:36 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah suffit de déssouder les puces, mettre 4*128Mo et dumper le bios Chihiro --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | j'ai mis la news dans le topic vos jeux xbox avec la source Message édité par spag le 14-09-2004 à 14:54:06 |
spag Transactions (0) |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) | J'ai voulu déconnecter ma puce (avec BO3 et PES4, le Live me re-tente bien), mais impossible d'allumer la console. Enfin, si, mais ça frag. Alors que quand je rallume la puce, la console fonctionne normalement. |
|
|
Vonshneider Transactions (0) | fire red and green =Frag Message édité par Vonshneider le 14-09-2004 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |