| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 23:03:54 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
oki, donc faut au minimum les partoches donc... Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 23:06:02 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah pour moi , le serveur ftp d'evox est tres bien pour ce qu'il doit faire , donc j'eprouve pas le besoin d'en tester d'autres .. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
taz__ Transactions (0) | Le meilleur soft FTP est pour moi, XToolBox.
--------------- Enfoirés |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 03:18:13 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouai, je l'ai installé hier, il a l'air bien...Par contre, pour un transfert de xboite à xboite, je suppose qu'il faut une puce sur chacune d'elles ? Message édité par syntaxx_error le 16-07-2003 à 09:30:01 |
|
oki !
Message édité par syntaxx_error le 16-07-2003 à 09:50:29 |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas pensé à xbtool pour le ftp. j'ai utilisé xbftp mais il plantait. du coup, 50 go à balader de la console au pc et inversement |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | sur Xbox j'ai l'impression que PAL 60Hz = NTSC |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
justement si, ce soft s'en charge, c'est bien pour ça que je pose la question...Le soft semble modifier l'eeprom d'après ce qu'il y a marqué dedans... Message édité par syntaxx_error le 16-07-2003 à 16:41:45 |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | kestion!
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pleymo Transactions (0) |
à l'époque il fallait utiliser la version 1 de dvdX pour que ca fonctionne avec la télécommande... (ca doit faire 7-8 mois je pense) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
espérons sinon c'est quand même gros --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | d'ailleurs c pas vraiment un pb de scintillment mais de résolution qui est moindre en 60Hz/NTSC qu'en 50Hz
Message édité par [DALTON]Joe le 16-07-2003 à 21:09:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Jviens d'essayer de modofier le dash officiel avec le winxap.
|
perso, j'attends qu'un soft sorte en faisant ça automatiquement....ça viendra forcément... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Parait que c parce-qu'il faut avoir lexbox live de mis pour que ca fonctionne correctement |
il est tres bien evox...suffit de lui mettre un joli fond d'ecran made in toi... |
Message édité par nik166 le 16-07-2003 à 22:39:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ba justement j'ai installé le enigmah video selector : y a un risque pour ma tv si je bascule en 60 Hz NTSC ? Message édité par syntaxx_error le 16-07-2003 à 22:32:41 |
ça serait quoi l'avantage de passer en mode 60 Hz NTSC, sachant que je tourne actuellement en 60 Hz PAL ? Notons que j'ai des jeux NTSC... |
Message édité par nik166 le 16-07-2003 à 22:44:05 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oui c'est tout le temps en PAL 60...Effectivement des jeux comme halo ne supporte pas le PAL 60 (non optimisé pour ça dailleurs)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |