|
Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 23:12:49 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 14-07-2003 à 23:36:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | test |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 15-07-2003 à 00:19:58 |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
brash voir signature!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 11:09:44 |
syntaxx_error Transactions (1) |
vi, j'ai téléchargé un truc qui s'appele MAMEox...C'est différent ce truc de Mame ? Nan parce que comme y azero xbe dans cette versionde sourceforge 0.71 ba j'en ai comclu qu'il fallait compiler le bordel pour l'utiliser...vachement pratique... Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 11:22:54 |
|
domingo chavez Transactions (0) | c koi l'adresse du site où on peut trouver des sauvegardes ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai une question, est il vrai qu'on peut monter une puce dans une xbox pour faire toute les modifs pour pouvoir lire les back up, divx etc installer les logiels, puis enlever la puce et console marchera comme une xbox modifie mais sans puce --------------- A base de popopop |
domingo chavez Transactions (0) |
|
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
ouai mais sur xbins, dans le rep "xbox" sous "emulators", je n'ai pas trouvé de rep "mame" justement..Que des truc du style GB, NGP,..etc...je m'y perds un peu.. |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Au fait, ca fait un moment que g pas regardé, mais sur mame, ils ont trouvé une technique pour lancer les roms grosses? Yavait une limite vers les 29Mo avant, ca a changé? Ou c toujours pareil |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben c'est du au fait que la Xbox n'a que 64Mo de ram , et qu'elle aurait donc bcp de mal à charger une rom de 80Mo , par exemple
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah vi, mais on peut utiliser du swap sur le disk |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oui en effet , ca faisait d'ailleurs l'objet d'un thread sur xbox-scene , mais pour l'instant il semblerait que l'objectif des developeurs de mame soit d'atteindre l'emulation parfaire , pour ensuite integrer le swapping de rom. donc qui sait , peut etre un jour ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ah? la derniere fois que j'avais essayé, ca fonctionnait plutôt bien pourtant |
ah, oki...je suis un peu newbie en émulateurs...
|
janga83 Transactions (0) | j'amerais transferer des données d'une xbox à une autre par flashfxp.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | De transferer dabord sur ton pc puis de mettre sur l'autre. |
janga83 Transactions (0) | y a pas un programme ki permet facilement le transfer d'une xbox à une autre ?
|
janga83 Transactions (0) | merci z-cool. j'ai matté sur un site et j'ai trouvé ce clientftp. ça m'a l'air plutot lent le transfert... mais ça marche.
|
janga83 Transactions (0) | c bien dommage. mais si je me referre à mes souvenirs les serveurs ftp gerant le fxp etaient assez nombreux chez moi |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
c'est à dire qu'on peut transférer tout 1 dd de xbox avec ses partoche vers un autre DD de xboite vierge sans partoche ni rien dessus par exemple ? Comment xtoolbox va-t-il reconnaitre le DD de la deucième xbox, via IP ? Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 23:04:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
[ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
[VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
[VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |