| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:30:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | un jeu d'rally? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
t'avais juste ça à dire |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Perso je ne sais pas de votre coté, mais moi j'adorais Sega Rally (surtout le 2) et maintenant bof bof... Dans une salle d'arcade j'ai plutot envie de me faire un F355 ou un DDR maintenant... |
ddr rien à voir donc de coté.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | autre chose --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 17:02:20 ![]() ![]() |
c tellement plus jouissif de se concentrer un max pour reussir un tour sans accroc dans un jeu comme f355,avec toute la fierté qui s'ensuit |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Message édité par fredmag le 28-06-2004 à 19:55:32 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi ca m amuse pas d etre ds les graviers pdt les 3/4 du tour........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sur DC je comprends franchement au pad c'est meme pas marrant, on a aucune sensation... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 00:50:53 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Mais doit pas y avoir de retour de force avec le volant DC aussi nan ? (et mine de rien ca change tout, ca permet de "sentir" les réaction de la voiture... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya vraiment des malades sur priceminister...
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | lol au 1er coup d'oeil j'avais vu que le prix --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le ventilo vous pensez koi ce cette methode ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 11:48:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok sinon le methode du fer a soudé c bien non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 12:00:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 16:46:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | ca fait un moment ke je ne me suis pas penché sur les evolutions de la xbox, j'ai la puce matrixx , 1ere du nom --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-06-2004 à 16:55:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | un bios , je crois ke j avais un truc genre 2.5, mais il faut pas changer aussi l os a installer sur la console ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
Message édité par Z_cool le 29-06-2004 à 17:03:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | wi ca date d y a 2 ans lol, mais ca marche impec , c est un peu comme l'AS400 pr les connaisseurs Message édité par pinpin06 le 29-06-2004 à 17:07:12 --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |