| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par nik166 le 28-06-2004 à 02:24:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 02:21:01 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 28-06-2004 à 02:26:31 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par nik166 le 28-06-2004 à 02:29:41 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok donk ta pas fait komme sebatino
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 02:31:16 |
Message édité par nik166 le 28-06-2004 à 02:33:34 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon v voir tout ca
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
Message édité par BeFree le 28-06-2004 à 06:54:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Moi j'ai fais le bourrin --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 08:04:50 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
|
Sebastino29 Transactions (0) |
Message édité par Sebastino29 le 28-06-2004 à 12:23:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui je veux bien mais avek un apn hein |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://kenwood13.free.fr/xbox/
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jer me demande si je vais pas renvoyer ma crystal au sav kan meme
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Sebastino29 Transactions (0) |
|
Message édité par Z_cool le 28-06-2004 à 13:11:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 13:16:21 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | franchement je comprends pas pourquoi ils ont pas mis un 80 d'office, parce que y'à quand même largement la place --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sav pour xbox 1.0 enlevé par ups.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi j'avais effectivement un rapport de SAV avec la console. Sur le premier il etait indiqué qu'ils m'avaient changé mon lecteur de daivaidais, et sur le second ils avaient changé le disque dur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ben kool s il change pas la CM de ma 1.0 je peux poser la matrix
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 16:10:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | je pense pas que l'argument du lecteur fasse beaucoup augmenter la valeur de la console... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben les gens recherche tous des samsung et komme c le meme genre donk bon
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2004 à 16:15:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les xbox (pucées) en vente ici ont l'air de ne pas partir au dessus de 160 max... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | y'a koi comme niouz sur xbox qui sont sortis ces derniers temps,à part driv3r? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rsc2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |