| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:05:07 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre il peuvent t envoyer une Xbox normal a la place.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2004 à 17:30:41 |
dje33 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rendez moi mes 50 go de waraiz ou je porte plainte ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek l adaptateur usb xbox la je me demande si les volant logitek gt3/4 pourait etre rekonu.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2004 à 17:38:02 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pis il pourrait en profiter pour en faire un ptit procès qui servirait d'exemple si quelqu'un envois une xbox avec puce + bios illégal + progs illégaux + waraiz à gogo... |
dje33 Transactions (0) | faut quand même etre super con pour faire ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 19:31:15 ![]() il y a tjrs pas de solution pour coper les fichier avec plus de 40 caractere???
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 19:33:14 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
lol |
Je **crois** que avalaunch supporte ça, mais je ne suis plus sûr |
dje33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 04-06-2004 à 19:59:00 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 19:55:55 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour changer le DD, ya la nappe a changer aussi ou sa marche avec ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est une nappe standard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Oki |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bravo 16s O_oTransactions (0) | bonjour je viens d'aquerir une xbox crystal, je voudrais la modder mais j'y connais un peu trop rien |
spag Transactions (0) | crystal --> 1.6 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | et je dois mettre quel model de puce dessus? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | a quoi on les reconnait? |
spag Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | oki |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ou une smartXX ou une xenium plutot avec os installé direct sur la puce, écran lcd externe, etc |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | en effet, je n'ai noté nulle part le cas de figure selon lequel Bravo16s serait un jacky complet --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | il y a deja des 1.6 en france ? |
|
spag Transactions (0) | genous ont sorti un bios compatible je crois donc... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bios 512, non ?
spag Transactions (0) | ca doit etre ca, j'ai un peu laissé tomber la scene xbox là |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
oki merci, bon je vais l'ouvrir, je dois matter koi pour connaitre la version? un autocollant? ou la disposition de certains éléments? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |