| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 00:44:34 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hmm si on pouvait flasher le tsop juste en branchant la machine à un pc on serait beaucoup à pas tant en chier à souder des puces --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon en HDD vous conseillez Maxtor ou Seagate et avec 2 oo 8 mo de cache, est ce que sa change ???
|
|
Sebastino29 Transactions (0) |
Message édité par Sebastino29 le 17-04-2004 à 10:16:12 |
porc1net supersededTransactions (2) | bonjour, question qui déjà du être posée de multiple fois, quelle est la meilleur puce pour divx, backup, facilité d'installation (c'est à dire sans faire à souder) ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
spag Transactions (0) | fer a souder |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 11:02:31 ![]() ![]() |
|
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
painkiller Transactions (0) | Je viens de changer le ventilo de la console (reçu d'un forumeur).J'ai plus un pète de bruit.Pour info mon ancien ventilo ultra bruyant etait un Sunon |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un sunon 70mm ?:heink: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
painkiller Transactions (0) |
|
|
|
painkiller Transactions (0) | Oui c'est ça, 70 mm |
|
painkiller Transactions (0) | Pas sûr du nom (je ne peux pas verifier car le sticker de la marque se trouve sur le côté du ventilo), mais ça s'en rapproche. |
Sebastino29 Transactions (0) | Dommage que c'est pas 1 80mm sinon je lui aurait foutu un S2 et vala le silence de rêve |
painkiller Transactions (0) | J'entends plus mon 80Go tourner que le ventilo, pour te dire comme il est bien.Bon maintenant certaisn m'ont dit ici qu'il etait possible de mettre un 80 (après modifs). |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 19-04-2004 à 18:42:29 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
domingo chavez Transactions (0) | petite question :
|
|
domingo chavez Transactions (0) | ça à l'air un peu foireux...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Relax est considere comme la plus mauvaise methode par la team XBMC
|
domingo chavez Transactions (0) | ça marche en partageant simplement un repertoire sur le reseau ? |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
domingo chavez Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | samba c'est le partage de dossier tout simple de windows |
samba c'est SMB, dans l'ini, tu mets simplement l'adresse de ton PC et zou
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
domingo chavez Transactions (0) | ok.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pareil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
domingo chavez Transactions (0) | ok
|
Radeon93 Transactions (0) | waouuu j'ai acheter ma xbox crystal aujourd'hui c'est une veritable horeur ce ventilo , c vraiment desagreable ce bruit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |