| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
certain on vagement prononce le nombre de 1.6 pour les Xboites cristal, mais il s avere ke ce sont en fait exactement les meme ke les 1.4.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hobes sheMaleTransactions (0) |
jamais vu en france , de toute facon ... quand je couperai mes strapo si ca marche pas c est que j'ai une 1.5 !o |
Sebastino29 Transactions (0) | Sinon que pensez vous de la Xecuter 2.3b Lite PLUS car je vois qu'il y a pas mal de monde qui ont du mal a faire marché la xbit |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) |
Sebastino29 Transactions (0) |
Message édité par Sebastino29 le 16-04-2004 à 15:25:47 |
painkiller Transactions (0) | J'aime toujours autant l'utilisation des smileys par Sebastino Message édité par painkiller le 16-04-2004 à 15:27:53 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | help!
|
painkiller Transactions (0) | ce sont les bios de l'emulateur.tas cherché sur google ? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 15:30:35 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je suis en train de chercher en // |
Message édité par Sebastino29 le 16-04-2004 à 15:37:28 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j trouve pas les fichiers |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 16-04-2004 à 15:50:55 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je veux pas deranger, mais ces bios ne sont ils pas liscencié ????
Message édité par Z_cool le 16-04-2004 à 16:56:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
painkiller Transactions (0) | J'edit mon post.Potemkin j'ai trouvé ce que tu veux.MP |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | oki sorry Z et hx painK |
painkiller Transactions (0) | Sebastino c'est quoi ton lecteur ?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a priori, je vais pas tarder a en passer une de commande de DVD vierge avec 2 ou 3 amis. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je viens de recevoir ma commande de chez Nierle c'est con |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est toi qui t'en fait toute une montagne hein |
Message édité par Sebastino29 le 16-04-2004 à 18:24:48 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bah vi, c'est rien du tout surtout avec une xbit ou t'auras meme pas à souder... |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pour la question vivi, et pour l'alignement ca se fait evidement console ouverte et ca sert à rien de tout rebranché aussi... |
Message édité par Sebastino29 le 16-04-2004 à 18:36:37 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Toutafé |
porc1net supersededTransactions (2) | Bonsoir, juste une question je voulais savoir si il était possible de modifier la xbox sans l'ouvrir, rien qu'en la branchant un à pc par cable ethernet afin de lire les divx, et back-up. Désolé si cette question revient souvent, je n'ai pas tout lu et je n'y connait rien.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
hobes sheMaleTransactions (0) |
oui |
spag Transactions (0) | c'est possible
|
porc1net supersededTransactions (2) | ok merci --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Sebastino29 Transactions (0) | Finalement j'ai trouvé quelqu'un pour me l'installer, il ma dit d'acheter une Alladin Advance |
spag Transactions (0) | quelle girouette |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 16-04-2004 à 23:43:32 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | juste pour savoir, vous répondez oui à porc1net, sans ouvrir la console, juste en la reliant a un pc via ethernet, vous pensez a kelle méthode ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
dje33 Transactions (0) | les trucs avec les sauvegardes trafiquer je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |