| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 22:28:06 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | bah oui mais le piratage c surtout un pb commerciale , et qd l oeuvre nest psa destine au commerce |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip c'est un peu comme le magnetoscope, un truc passe à la tv , tu l'enregistre, show live ou film sous license même resultat, c'est pas forcement legal mais quasiment tout le monde enregistre des trucs et parmi ceux là tout le monde à au moins refilé une cassette à un pote Message édité par nik166 le 01-04-2004 à 23:10:03 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kombak Transactions (0) | c'est ca , et en plus tu rajoute a cela que c du 100% japonais , ... ca veut dire qu'on ne pourrait meme pas l enregistrer nous meme , c meme pas de l audimat quils perdent |
dje33 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les enregistrement magnetoscope ne sont legaux ke si il sont regardé dans le cadre de la famille.
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:15:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | voila l'hypocrise dont je parlais qq msg plus haut à propos du fansub --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | bah si je regarde l anime chez moi et quil en sors pas c la meme alors |
dje33 Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | oui mais faut enregistrer a partir d'une source legal
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | aha alors celles qui viennent des chaines nationales sont legales? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Bon, moi je commence a bien l'aimer ma xboite.
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué en gros seul le cable officiel est correct |
janga83 Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | j'ai cable rgb officiel et non officiel et c la meme chose |
Coxwell Transactions (0) | J'ai une question peut-être déplacée par rapport au sujet du topic, mais peut-on lire des jeux us avec une xbox pal ?
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais pas d'origine, il faut une composant supplémentaire. |
painkiller Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Si quelqu'un avait un réponse pour ma question sur la page d'avant à propos des ventilos des versions 1.0.
|
ok c'est quel modele ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je sais même pas, je l'avais pris en même temps que la box ca fait un moment --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 02-04-2004 à 10:06:47 |
Kin Transactions (0) |
non, le dissipateur des 1.1>1.5 sur le gpu est environ 3 fois plus gros que celui des 1.0 |
Alizean Transactions (0) | Ah oui c'était trop beau.
|
|
Alizean Transactions (0) | Ok je viens de voir un bout de radiateur de la Xbox Crystal, en effet le rad à beaucoup plus de longs dissipateurs.
Message édité par Alizean le 02-04-2004 à 10:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |