| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 11:33:34 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | oui je sais bien... mais bon avec le qb en réglant les quantizer ect... jobtient une plus belle enco avec les ancien kavec ce RC... en gros chui pas un adepte du slidebar, je préfère rentré mes propres chiffres... enfin chacun sa technik et yora toujours une personne ki préfèreras l'un ou lautre ^^ |
dje33 Transactions (0) | tu peux entrer tes chiffres avec la RC3
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Un grand merci à chips qui m'a réparé ma xbox |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | re all,
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui c'est le D0 pour les autres versions que la tienne. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Coucou all,
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c bon loll , jai refait le montage 6 fois et c passé ^^ |
Kin Transactions (0) | J'ai une petite question...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 22:34:25 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Moi aussi, j'en vois pas |
Chips Transactions (0) | le D0 sert juste a desactiver le tsop de la carte mere.
|
Kin Transactions (0) | C'est bien ce qui me semblait... Message édité par Kin le 28-03-2004 à 23:25:43 |
Chips Transactions (0) | le tsop c'est le composant de la cm qui contient le bios. |
Kin Transactions (0) | Désolé, j'avais lu 'activer le tsop', c'est pour ca que je comprenais plus |
kombak Transactions (0) | je voulais demander
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Dans la version 1.0 des Xbox qu'est ce qui fait le plus de bruit? C'est le petit ventilo du Chip graphique ou le gros derrière?
|
kombak Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | ah ?
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) | arf ok |
Message édité par Z_cool le 01-04-2004 à 16:57:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
kombak Transactions (0) | bah je suis pas d accord avec toi , j'ai enormement d'anime qui se sont arreter en plein milieu ^^
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | quoi qu'il en soit ,c 'est illegal , point --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | je trouve pas , toi meme ta dit que c tolere |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a une difference entre toleré et legal --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | en tout cas tolere c pas illegal alors |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un juriste peut venir expliquer au monsieur quelques fondements du droit ?
kombak Transactions (0) | on va pas s entendre toi et moi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tout ca pasque j'ai raison et que t'as tort , c'est dommage --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | non |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dadou à pas tort mais je suis d'accord avec kombak --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kombak Transactions (0) | idem pour moij achete qd ca sort , mais qd ya pas moyen.... , en sois meme les dvd HK qui existe sont largement plus illegaux que les fansubs ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |