| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:03:09 ![]() ![]() |
jc the great Transactions (0) | salut la compagnie !
|
Prophet_ch Transactions (0) | Elle a une protection, chez moi quand elle chauffait trop elle s'éteignait.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de me prendre une aladin advance , recue ce matin , là j'essaie de l'installer (woa les soudures ont l'air pitite)
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ces points là faut que je les soude ?
Message édité par Gulien le 28-02-2004 à 10:32:51 |
Kin Transactions (0) | oui |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 4 fils qu'ils disaient ... hehe bon j'ai trouvé un shéma de montage bien meilleur ailleurs ,sinon ils pourraient filer le bitonio pour enfivher la puce avec , bande de radins
Message édité par Gulien le 28-02-2004 à 10:50:46 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ha encore une question , je vois que les autres points sont vide du coup ... faut enlever leurs soudures ? ils expliquent rien c'est terrible |
Kin Transactions (0) |
tu soudes uniquement les points où la puce a des petits connecteurs où tu peux souder aussi dessus, le reste tu t'en fou
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 10:58:22 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Ok merci |
Kin Transactions (0) |
oui, colles la avec du double face sur la grille, mais fais attention, y'a le lecteur de DVD qui passe pas loin, faut la mettre bien bas |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | merci pour toutes ces precieuses indications ^^ , j'aurais sûrement fait des erreures sans ca |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je peux utiliser quoi comme colle pour eviter que deux points rapproché ne fassent un faux contact ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) | n'importe kel colle
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | pinaise c est autre chose que mettre une puce ds une saturn |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et c'est rien à côté de la PS2 ! |
hobes sheMaleTransactions (0) |
http://beecher.free.fr/Xbox/Puce/Puce%20004.jpg |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon croisez les doigts pour moi |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca marche pas et je vois pas ou j ai merdé |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | oui je suis resté appué dessus
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j avais pas branché l alimentation du bouton power , bon ca clignote au boot |
Message édité par Z_cool le 28-02-2004 à 17:21:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le logo xbox normal (officiel vert) arrive , la led clignote vert/orange/vert/orange/vert/orange |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | et peux tu booter un Jeux Original ? |
hobes sheMaleTransactions (0) | ca se trouve ta un cromwell ..... tu l'as acheter ou ta puce ? té sur elle est programmé .... combien tu l'as payé ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je l ai achetée chez ominfo , y a marqué qu elles ont un bios compatible evox installé
Message édité par Gulien le 28-02-2004 à 17:47:52 |
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben on m a dit de faire comme , juste pour voire si la puce marche , lui il fait comme ca |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | error 13 aussi avec le DD d'origine (rien touché dessus)
Message édité par Gulien le 28-02-2004 à 18:13:35 |
... putain sur tous les forums ou je vais ca pulllule de erreur XXXXX... je comprend pas ... moi j'en ai chier pour la soudure mais apres ca a marcher du premier coup (enfin j'ai mis 3h a lancer evox mais j"ai jamais eu d'eereur XXXX) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | envoi moi en MP le lien direct de ce truc ke je vois a koi il resemble.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |