| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 12:37:00 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | dongle free ? ca veut dire quoi . |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 25-02-2004 à 12:56:43 --------------- |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | c'est vria que DVD2X c'est la pure misere niveau ergonomie |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Salut : |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 25-02-2004 à 14:59:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2004 à 15:46:50 |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 15:44:59 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Effectivement ca marche bcp mieux, et avec la telco Message édité par Tetedeiench le 25-02-2004 à 15:56:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | dans XBMC, il est possible de dir kel player de DVD on veut lancer.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message édité par Tetedeiench le 25-02-2004 à 16:17:22 |
|
Message édité par _Sylver_ le 25-02-2004 à 16:39:52 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le patch a marché nickel chrome ( avec ma Xbox v1.1 je risquais pas d'avoir une version de firmware bizarre remarquez |
_Sylver_ Transactions (21) | Ravi de t'avoir rendu service |
|
Message édité par Z_cool le 26-02-2004 à 11:17:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | le xeniumOS est exclu modchip xenium,ou bien c un os comme un autre? |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | on peut flasher sa puce depuis evox,avec le bios sur cd ou dd? |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | J'ai craqué, je me suis acheté une xBox |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | euh c'est po une 1.0. C'est au dessus. Laquelle exactement je sais po (pas tant ke j'aurais po démonté la bestiole. Mais d'après les indications données dans "paramètres>informations" cai >1.0.
Message édité par Paulo les Gaz le 27-02-2004 à 14:14:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso 1.4 : plus bruyante qu'une 1.0 !! |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | AH!!! Finalement je suis pas le seul à me plaindre du bruit.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour moi la solution est de changer le ventilo (de merde) de Microsoft qui est la raison principale des pbs de bruit dans ma Xbox. Message édité par Falconpage le 27-02-2004 à 14:25:51 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | mmm intérréssant.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben tu peux le faire avant |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba tant qu'à faire ca, je ferais tout en même temps ... hihihi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nop si tu mets un stylo le ventilo s'arrêtes de lui même : il force jamais |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | j'ai une 1.5 elle fait un bruit de lecteur dvd en lecteur mais a 3 m on entend rien ... au pira j'ai un pti S2 ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |