| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 14:03:35 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
qu'estce qui t'arrive ? T'es ban ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Enfin bon tout doit être fabriqué en chine à présent. |
kombak Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca c'est pas en rapport avec le bios mais avec le fatX à première vue |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Le XBtools censé être capable de fonctionner avec le bios 4980 est dispo ... par contre, grâce au logiciel hyper buggué de DMS (ceusses qui font la X-Bit), je ne peux pas encore tester ses capacité anti Live ... Pas trop grave, je fais pas trop de Live en ce moment ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
j'ai flashé ma xbit avec le 4980 relooké avec le dernier xbtool...Ceci dit, je suis pas spécialement chaud à tester la fonctionnalité anti-live... Message édité par syntaxx_error le 18-01-2004 à 17:16:28 |
Chips Transactions (0) | pour certains jeux l'anti live ne marche pas il me semble... |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 17:37:36 ![]() ![]() |
marko Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
marko Transactions (0) |
Message édité par marko le 18-01-2004 à 18:46:49 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bon ben à demain alors |
marko Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Je crois que je viens de trouver une bidouille pour rendre ma Xbox 1.0 super silencieuse !!
Message édité par Prophet_ch le 18-01-2004 à 20:33:47 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | evites de depasser 60-62° , disons ... |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Le ventilo du boitier doit etre survolté ! Même avec le fanmate 1 au max il tourne moins vite que d'origine.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) | C con par contre, j'ai sous-volté le ventilo du chipset il me semble. Il est fanless le proc ? Message édité par Prophet_ch le 18-01-2004 à 21:00:19 |
|
Prophet_ch Transactions (0) | Après 10min de Soul Calibur 2 la console affiche 44° pour la CM et 55.6 pour le CPU. Ca va aller je pense !
|
Prophet_ch Transactions (0) | Merde, je viens de voir ça :
|
Kin Transactions (0) |
ne t'inquiete pas, j'ai pas fais tourné le ventilo de ma 1.1 alors qu'elle était fermée et qu'on jouait à 4 à project gotham2... elle marche tjs très bien |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | ptdr, nos trois réponses commencent par : "t'inquiete" |
Message édité par Prophet_ch le 18-01-2004 à 21:51:43 |
|
On pourrait avoir une photo du radiateur que tu as installé, ça m'intéresse, j'ai aussi un 1.0... Message édité par syntaxx_error le 18-01-2004 à 23:35:35 |
|
ah oki...Perso, je pensais remplacer le ventilo du chipset par un rad des versions 1.1... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | JE sais pas ce ke vous en dite, mais ca a l aire sympat ca pour ceux ki veulent rendre au silence leur chipset video :
|
oui mais ces rad ont l'air de se visser alors que sur la mobo xbox y a rien pour les visser. Le mini rad des 1.0 et le gros rad des 1.1 est visiblement collé ! Message édité par syntaxx_error le 19-01-2004 à 11:57:52 |
dje33 Transactions (0) | oula je suis mal reveillé
Message édité par dje33 le 19-01-2004 à 12:10:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba sinon, il existe des pates thermique collante pour cela |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je comprend pas comment sous dvd x region on fait pour passer au second menu de reglage celui qui permet de regler le son et les sous titre par exmple, merci d'avance si kkun sait faire ^^ --------------- A base de popopop |
ah oki...faut que je reflechisse à la question... |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | personne pour me dire comment passer au second menu sous dvd x region ? :x --------------- A base de popopop |
elgio Transactions (7) | Pour dvd x region, il faut que tu maintiene le stick analogique droit enfonce en meme temps pour acceder au second menu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |