| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 02:39:30 ![]() ![]() |
marko Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si avec les nouveaux bios on pouvait avoir des fichiers avec des noms longs + de 24 caracteres ? |
team players Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Specs SmartXX : --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Chips Transactions (0) | tout ça c'est du marketing...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | franchement, le seul truc ke je trouvais d utils mais ki a ete retiré, c etait le server FTP directement inclus dans le bios, ca permetait d installer Evox (ou autre) sans graver de CD e tdonc de pas s emerder a trouver kelle marque passe bien. |
syntaxx_error Transactions (1) |
+1
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 10:33:31 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:33:07 ![]() ![]() |
Chips Transactions (0) | sans doute parcequ'elle était pourrie: pas de changement d'IP et à chaque bug obligé de reflasher la puce...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
je vois pas où est le probleme d'avoir une IP fixe dans le bios tout ça pour installer evox sur un DD une fois tous les 2 ans...L'IP dans le bios sert juste à remplacer le CD de boot pour l'install d'un new DD, spa bien entendu pour faire du ftp ou je sais pas quoi... Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 11:04:45 |
Chips Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox Media Center (XBMC) Xbins CVS 2004-01-15
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2004 à 14:01:49 |
janga83 Transactions (0) | j'ai teste hier soir, c'est pas encore ça xbmc.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens au fait , XBMC ou XBMP supportent officiellement les .mkv ?
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
pareil |
hobes sheMaleTransactions (0) | hep j'ai graver un DVD , j'ai mis avalaunch en dafault Xbe et graver le tout sur un imation DVD+R (donc a priori passe pas sur mon samsung) et que je boot avec le cd ou que je le mette arrivé sous avalaunch il me lance XBMP automatiquement .......
|
|
mon dash c'est avlaunch |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | hum quand j'insere le dvd dans le gestionaire de fichier ca lance rien et le lecteur est vide .....
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu est sur kil est pas vierge ton DVD Message édité par Z_cool le 16-01-2004 à 14:49:36 |
non dans le pc il passe impec.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ba c est la 1er fois ke j entend ke le +R ne passe pas dans les Samsung |
Chips Transactions (0) | moi c'est pas la premiere fois.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les Samsung sont loin d'êtres les lecteurs les plus compatibles avec les DVD : les thomson semblent plus approprié |
non j'avais que ca sous la main c pas mon graveur j'acheterai des - , mais bon j'ai graver en mixte alors c pas perdu . |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
en - , les + ne passe pas sur samsung |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Salut tlm, |
kombak Transactions (0) | Manufacturing Date: July 18, 2003
|
kombak Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 32905 --> plutôt 1.4 ... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 43 3 128993 32905 Message édité par Falconpage le 17-01-2004 à 01:04:38 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | est ce ke je suis le seul chez ki l adresse MAC change a chaque reboot ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | L'adresse MAC |
Kin Transactions (0) |
beh c pas possible |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | si une adresse Mac est changeable, pour preuve, dans l Interface de Xbox Live, il est possible de parametrer cela.
Message édité par Z_cool le 17-01-2004 à 11:02:46 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et je n arrive toujours pasa me connecter o Live malgre le cahngement.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |