| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 18:40:30 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
c'est vrai, spa faux...Ba changes le ventilo alors, c'est un 9cm visiblement...Prends en un performant mais silencieux... |
c'est à dire ? Utiliser une autre visse que celle de la mobo ? Ba A force de bidouiller, le pas de visse de la mobo s'abime, donc faut prendre une visse plus grosse...En tout c'est ce qui s'est passé pour moi pour fixer la xodus... |
ba maintenant que je peux comparer avec ma translu 1.2, clair que la 1.0 fait du bruit... |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Dites les gens, ça existe des sites qui donnent des sauvegardes de jeux ?
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2003 à 20:06:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
domingo chavez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 23:20:15 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha kool ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai ke du us ou UK partoo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bah essayez, le plus souvent même une sauvegarde US marche sur un jeu pal --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Atigrou Transactions (0) |
si ca marche UK = pal --------------- Troll2jeux |
ca marche je l'ai fait pour doa3 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui j achette toot ca a 50 % poor la zike (mp3, wma) donk on peu organizer avek precizion sa zike ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oué oué oue --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jezu me dit ke le fat-x limite les noms a pas bokoop de kakarterre et ke donk ca passe pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on a le droit a kombien de karakteres ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un graveur de dvd --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | boorgeois ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sur le thomson des copains ouai
Message édité par Atigrou le 08-06-2003 à 13:53:39 --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel pb ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ben si les dvd sont gravé en iso 50% des divx ou dvd son lu correctement si c gravé en udf certain pc ne sont pas capable de les lire --------------- Troll2jeux |
ca existe ?
pour la xbox --------------- Troll2jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
playskool Transactions (0) | salut tt le monde voila je comprends pas je voudrais copier des sauvegardes de mon PC sur ma Xbox mais le logiciel xbox saves managers bloc apres la connexion avec la xbox.
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |