| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Burnout 3, en ligne!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 22:57:03 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
et des tanks --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dr_nono Transactions (0) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
jouv Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Le week end s'annonce top délire, le DD de ma xbox vient de me lacher --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 13:27:49 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
jouv Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | regarde la différence de prix entre 80go et 120go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 40/50 ? de + kan meme
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-06-2003 à 15:30:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
com21 real men don't clickTransactions (0) | sur www.monsieurprix.com :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jouv Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin la vcp en k de sav --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.ldlc.com/fiche/PB000150 [...] ine=670003
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | por un hub fo du rj45 koizé ou non ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | allez hop c komandé ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) | le tvguide de xbmp, vous savez comment ça marche et oû trouver les mises à jour? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca chauffe pas trop enfermé ds la xbox ce hd ?
jouv Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | genre un ventilo ou autre --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Good news, d'apres le site d'ibm mon DD est encore garentie
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jouv Transactions (0) | j'ai un probleme avec nexgen v0.95, j'arrive pas à personaliser le menu et je trouve que ça foire pour se connecter à la xbox par nexgen.
|
c'est une version beta...ça sert à rien de s'acharner dessus.... Message édité par syntaxx_error le 07-06-2003 à 18:36:00 |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
non, y a pas d'emplacement pour un deuxieme ventilo...Oui tu peux remplacer celui par defaut....Mais c'est complètement inutile, aucun DD ne met en surchauffe la xboite...Enfin bref, sauf si t'as du temps a perdre avec cette histoire, oublies, c'est un faux problème... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu......c koa l url du site matrix/xodus --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |