| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:35:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah non je disais que je voulais acheter les manettes Halo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 21-10-2015 à 19:21:46 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | http://www.gamekyo.com/blog_article374203.html
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
Lenoiche Transactions (24) | Demande pour le clan faites --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Done !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ma commande Amazon qui passe à 40€ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Merci amazon --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:01:41 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 22-10-2015 à 11:50:25 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Demande pour le clan effectuée. Can't wait |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | ça ouvre pas mardi ?normalement ? vers 8h ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Validée, welcome Message édité par poiro le 22-10-2015 à 12:55:28 |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chtidunkerquois Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Comme d'hab, certains mag commencent à lacher le jeu.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-10-2015 à 15:17:40 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui car ca sera la 1ere fois que je touche a un Halo |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je crois pas avoir vu passer une info la dessus (soucis avec le préchargement) :
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
chtidunkerquois Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mieux ! Je t'ai envoyé une invit' tu n'as plus qu'à l'accepter et te voilà membre |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | On va se taper le 27 les 9 gigas du patch day one pour les adeptes du démat? Ils vont pas le déployer avant? |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
fucklerest Transactions (1) | Faites gaffe a bien avoir prechargé la bonne version (cf la news gamekult un peu plus haut sur la page) |
raphalan Transactions (1) |
Ou avoir la fibre écolo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message édité par poiro le 22-10-2015 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |