| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par poiro le 22-10-2015 à 19:07:15 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 18:55:18 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | edition numerique d'Halo5 gagné OKLM sur un stream. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis le seul a les trouver bruyante les manettes ? Je m'explique,quand je joue a forza par exemple,a chaque fois quel vibre j'entends les moteur,bien plus que ceux de la manette de la 360. Après ça reste quand même les meilleurs manettes. |
xxthom4s Transactions (1) |
Nan mais mais ... Bien ouej --------------- BF since BC2 |
Asian Oni Transactions (0) | Le peu de temps que j'ai joué avec, la mienne était en effet plus bruyante que l'autre que j'ai (les premières versions). --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Et pour ceux en démarrage économique ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça jaronne.
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-10-2015 à 19:52:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:55:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben oui, de toute façon le patch 9go contient le multi et le coop apparemment. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur quel stream tu la gagner ? Meme question pourquoi vouloir désactiver les vibration. C'est comme jouer avec un volant sans ffb,ta pas de sensations. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | sur le stream de PentarOo, pas un gros streameur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désactiver les vibrations de la manette
Bah j'aime pas, ça picote |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message édité par Petitp4nda le 22-10-2015 à 20:52:01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah je pense ne pas être concerné j'ai lancé le DL aujoiurd'hui et ma console est bien sur "démarrage instantané" donc d'ici le moment où j'aurai fini de DL le jeu ( 3 jours ) le patch devrait s'installer tranquillement |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens vous savez si c'est déjà possible de trouver le jeu en version boite --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Combien? Mp --------------- There's just less in it |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | A votre avis, si demain j'ai le jeu en version boite, si je l'instal y'a moyen de commencer a y jouer, ou il sera bloquer jusqu'au 27 ?
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il fonctionnera.... De nombreux joueurs y jouent actuellement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ma manette Locke de remplacement est arrivée, la croix est nickel sur celle-ci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ThugsNharmony Transactions (54) | Pour ceux ayant la console Halo 5: Le code pour la mini série Halo Reach c'est le même que celui du jeu ou bien un code à part? --------------- Feedback |
wazany Transactions (3) | http://www.dsogaming.com/news/halo [...] on-the-pc/ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sur PC ? La master Ra-pa-ce sera enchantée de la nouvelle, ils pourront y jouer à moindres frais
Malheureusement pour toi c'est un "bundle" : c'est un code unique qui dévérrouille le jeu + tous les bonus de l'édition limitée dont la série animée Fall OfReach.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-10-2015 à 11:03:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |