| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 10:43:21 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Tu as acheté les oreilles de lapin naruto ?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IooofLOzwxQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bonne nouvelle pour la coop online ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pour quand la disponibilité de la démo d'Halo 2 dans la MCC ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Punaise OG qui a roulé sur tout le week end des HCS ! C'était super intéressant à regarder. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 10:05:24 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | HALO Infinite saison 3 prochaine
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 16-02-2023 à 10:08:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les bundle HCS saison 2 OG --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je parie sur le doublé de OG --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Faze il se sont fait étrippy plutôt Ce sera pareil si y a revanche à la grande finale Message édité par toper_harley_ le 26-02-2023 à 21:09:24 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon ben Optic à gagné. C'était probablement la pire finale que j'ai vu de ma vie, ils ont passé leur temps à camper et à fuir les combats c'était très désagréable à regarder Par contre Infinite LUL, y'a vraiment trop de trucs qui vont pas dans ce jeu Message édité par nicolas46230 le 27-02-2023 à 00:38:12 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur Série X vous y jouez en 60 ou 120fps si vous avez la TV pour ? |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 27-02-2023 à 08:20:55 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
60 en solo et multi. Sinon, il ne devait pas y avoir la démo d'Halo 2 dispo dans la MCC ? --------------- Truth or happiness, never both. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai laché la multi depuis plusieurs mois. Ca vaut le coup aujourd'hui? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pire Halo et de loin. De très très très loin. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Jamais tu leur dirais ça en face. --------------- |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-02-2023 à 14:57:01 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le peu que j'ai joué au après launch du jeu, ne m'avait pas laissé entrevoir un netcode foireux. Soit mon niveau est moisi pour m'en apercevoir, soit ça s'est dégradé au fil des patchs.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je sais être lucide parfois --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) | Juste histoire de mettre en perspective, voilà le genre de match dans lequel je suis placé 90% des parties en social : Le classé c'est mieux (encore heureux en même temps) mais ça ne trouve pas de partie tellement le jeu est mort... Message édité par nicolas46230 le 27-02-2023 à 15:27:45 |
Message édité par nicolas46230 le 27-02-2023 à 15:29:23 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai relancé le multi hier soir et j'ai franchement apprécié..
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Ayez on peut plus jouer au multi d'infinite ! Je peux pas mettre le jeu à jour, la maj ne m'est pas proposée et du coup quand je lance le jeu ça se connecte pas au serveur. Sympa pour le lancement de la saison 3 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |