| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 19:55:18 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai rapidement testé hier soir, je suis tombé sur la nouvelle Map 4vs4. Pas trop mal pour l'instant,et le nouveau fusil aussi, ça fait du bien un peu de nouveautés. |
symaski62 Transactions (0) | https://support.halowaypoint.com/hc [...] 4235246356 (anglais)
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je ne m'en suis même pas aperçu pour les 90fps |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Chez vous aussi le jeu ne garde pas vos paramètres sauvegarder ? Et obliger de ce retaper les cinématiques a chaque lancement |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 19-05-2023 à 21:26:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message édité par symaski62 le 05-06-2023 à 21:50:44 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 21:47:43 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | let's go saison 4 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/i/status/1671186759038689290
nicolas46230 Transactions (5) | Laisse ce topic et ce jeu mourir. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | On a quand même fait Top 3 au dernier major Vive la Fronse ! Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 06-07-2023 à 17:45:47 --------------- Mes Ventes :) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | OG qui roule sur tout as usual --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Dommage pour Quadrant, mais ils montrent clairement qu'ils sont clairement dans le top 4 et étant largement au dessus de tout le monde sauf du trio de tête OG/Faze/SSG. Message édité par nicolas46230 le 06-08-2023 à 09:11:49 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je suis déception --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
symaski62 Transactions (0) | Season 5: Reckoning Trailer | Halo Infinite
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | J'ai enfin attaqué la campagne d'Infinite depuis 2/3j d'ailleurs, et j'aime plutôt bien.
--------------- Mes Ventes :) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Saison 5 trailer
|
nicolas46230 Transactions (5) | Le jeu va enfin ressembler à ce qu'il aurait dû ressembler y'a 3 ans... Super. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah visiblement ils vont ajouter le Firefight pendant cette saison, je vais peut être le réinstall --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | alors petit sondage a faire là ! OG ou SSG champion du monde ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pour quand la démo d'halo 2 dans la MCC ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Si y a du monde sur xbox chaud pour faire quelques parties de fiesta, ajoutez moi ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui la carte Prism est magnifique je trouve, avec cette couleur violette/rose émise par les cristaux. |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
--------------- Mes Ventes :) |
Message édité par nicolas46230 le 23-10-2023 à 11:55:13 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tut tut les jaloux et les rageux --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |